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ESPOIR POUR LES TRIPLETTES [269137] posté le 02/04/2019 14:54:00 par lauretteessonne,
Decouverte d un cancer épidermoide infiltrant, de type métaplasique en 2010 .Grade 2 SBR..
En juin prochain , je serai en rémission depuis 8 ans : date de mes derniers rayons .
Le pronostic de ce cancer est sombre . Mais je suis là pour l instant et je savoure chaque journée .
UN IMMENSE MERCI à ARIELLE et CLAUDEPA pour leurs connaissances si précieuses .pour nous toutes .
UN IMMENSE MERCI à VOUS TOUTES et TOUS pour votre IMMENSE BIENVEILLANCE dont avons tant besoin .
BON COURAGE à VOUS TOUTES et GARDEZ ESPOIR ! laurette
En juin prochain , je serai en rémission depuis 8 ans : date de mes derniers rayons .
Le pronostic de ce cancer est sombre . Mais je suis là pour l instant et je savoure chaque journée .
UN IMMENSE MERCI à ARIELLE et CLAUDEPA pour leurs connaissances si précieuses .pour nous toutes .
UN IMMENSE MERCI à VOUS TOUTES et TOUS pour votre IMMENSE BIENVEILLANCE dont avons tant besoin .
BON COURAGE à VOUS TOUTES et GARDEZ ESPOIR ! laurette
Juppi récidives [269076] posté le 31/03/2019 12:21:00 par mamymimi,
Bonjour,
En 1993 j'ai eu un K lobulaire avec récepteurs hormonaux négatifs au sein droit, stade 2, avec 4 ganglions axillaires touchés sur 9. Traitement chimio et radiothérapie.
En 2014, métastases osseuses et autres puis K au même sein mais canalaire infiltrant grade IIII avec récepteurs hormonaux positifs. Depuis cette date, j'ai eu ablation, chimio, hormonothérapies diverses, chimios orales et à présent Faslodex et Ibrance.
Ne t'inquiètes pas trop, je t'embrasse.
Michèle
En 1993 j'ai eu un K lobulaire avec récepteurs hormonaux négatifs au sein droit, stade 2, avec 4 ganglions axillaires touchés sur 9. Traitement chimio et radiothérapie.
En 2014, métastases osseuses et autres puis K au même sein mais canalaire infiltrant grade IIII avec récepteurs hormonaux positifs. Depuis cette date, j'ai eu ablation, chimio, hormonothérapies diverses, chimios orales et à présent Faslodex et Ibrance.
Ne t'inquiètes pas trop, je t'embrasse.
Michèle
Panne [268473] posté le 06/03/2019 10:08:00 par joe78,
Bonjour,
Je pense que la boîte mail de Karine doit déborder, car nous semblons avoir été nombreuses à lui envoyer un mail depuis le 01 Mars..Maintenant tout est rentré dans l'ordre .
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous
Je pense que la boîte mail de Karine doit déborder, car nous semblons avoir été nombreuses à lui envoyer un mail depuis le 01 Mars..Maintenant tout est rentré dans l'ordre .
Je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous
Panne des forums😕; [268472] posté le 06/03/2019 09:44:00 par Carambole
Bonjour tout le monde,
Lorsque j’ai constaté le problème (1er mars, journée mondiale du compliment !🙄;🙄;), j’ai aussitôt contacté directement Karine.
Bien sûr, j’ai pensé à un problème technique, mais avec un doute (fermeture, piratage ?)
Et je pensais à toutes celles (et ceux) qui ont tant besoin d’aide.
Bisous, amitié, Arielle😘;🍀;
Lorsque j’ai constaté le problème (1er mars, journée mondiale du compliment !🙄;🙄;), j’ai aussitôt contacté directement Karine.
Bien sûr, j’ai pensé à un problème technique, mais avec un doute (fermeture, piratage ?)
Et je pensais à toutes celles (et ceux) qui ont tant besoin d’aide.
Bisous, amitié, Arielle😘;🍀;
Problème technique / Merci Karine [268452] posté le 05/03/2019 15:08:00 par cathie68,
Bonjour à toutes 👋;
Merci Karine
Voilà quelques jours que je n'arrivais plus à me connecter au forum, voir les messages du jour etc...
Ouuuf enfin tout est rétabli..
C'est là que je me rends compte combien ce forum est important pour moi.
J'ai envoyé un mail le 2 mars, par contactez-nous en bas de page. Et vous est envoyé un copier-coller du message d'erreur
à "moderation@lesimpatientes.com".
Merci pour votre temps passé pour nous 💕;
Bien cordialement
Bises Catherine
Merci Karine
Voilà quelques jours que je n'arrivais plus à me connecter au forum, voir les messages du jour etc...
Ouuuf enfin tout est rétabli..
C'est là que je me rends compte combien ce forum est important pour moi.
J'ai envoyé un mail le 2 mars, par contactez-nous en bas de page. Et vous est envoyé un copier-coller du message d'erreur
à "moderation@lesimpatientes.com".
Merci pour votre temps passé pour nous 💕;
Bien cordialement
Bises Catherine
Chère Karine ..... Merci ! [268441] posté le 05/03/2019 12:35:00 par leonie34,
Merci Karine ,
J'avais essayé d'envoyer un mail "au médiateur" mais même cette solution ne marchait pas . Je pensais bien que pendant le Week End on ne pouvait faire grand chose . En laissant le temps au temps , tu as eu la gentillesse d'intervenir et nous t'en remercions .
C'est une occasion de réaliser à quel point nous sommes attachées aux impatientes . A toute chose malheur est bon ......
Je te souhaite plein de bonnes choses et t'envoie toute mon amitié .
J'avais essayé d'envoyer un mail "au médiateur" mais même cette solution ne marchait pas . Je pensais bien que pendant le Week End on ne pouvait faire grand chose . En laissant le temps au temps , tu as eu la gentillesse d'intervenir et nous t'en remercions .
C'est une occasion de réaliser à quel point nous sommes attachées aux impatientes . A toute chose malheur est bon ......
Je te souhaite plein de bonnes choses et t'envoie toute mon amitié .
@wakanda :) [268433] posté le 05/03/2019 00:19:00 par Karine,
Apparemment c'est une belle panne (et moi je n'avais pas trop accès à mes mails ce week-end)... bref, quand ça tombe mal, ça tombe mal.
normalement les fiches doivent être consultables, je continue à tester le reste du site.
bonne nuit à celles qui veillent :)
normalement les fiches doivent être consultables, je continue à tester le reste du site.
bonne nuit à celles qui veillent :)
Karine [268432] posté le 05/03/2019 00:17:00 par Wakanda,
Ouf ! Merci de nous informer ... Je croyais le forum arrêté depuis le 1 er mars ! Nous voilà rassurées...Mais en ce qui me concerne, je n'arrive toujours pas à accéder aux fiches... Seulement une de temps en temps...Très capricieux...
Bien amicalement,
Catherine
Bien amicalement,
Catherine
Problème technique sur le site [268431] posté le 05/03/2019 00:04:00 par Karine,
Bonsoir à toutes
L'accès au site est rétabli, pardon de n'avoir pas été plus réactive.
J'ignore précisément ce qu'il s'est passé mais je vous transfère le message officiel envoyé par notre généreux hébergeur
Bonjour,
Nous avons subi cette nuit un major incident (début 3H15).
Le problème a été déclenché à la suite d'une maintenance de notre fournisseur Fibre (GTT/Interoute) sur le tronçon Global Switch / Les Clayes sous bois.
Dans la foulée, le VSS Public composé des deux switchs Cisco 4500x sur Saint Ouen s'est mis en défaut à plusieurs reprises.
Cela un eu impact sur l’ensemble du SI et notamment les plateformes clients.
Nos équipes travaillent depuis cette nuit à rétablir l’ensemble des services. La plupart des services sont remontés, le support est à nouveau joignable.
C’est la première fois qu’Agarik rencontre un tel incident.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés et nous reviendrons vers vous ultérieurement pour fournir une description détaillée de l’incident et les mesures prises pour qu’il ne puisse se reproduire à l’avenir.
Cordialement,
Henley Saramandif
CTO Agarik
Je n'ai moi-même pas vu d'alerte immédiatement.. je remercie Arielle, Anne24 et Caroline de m'avoir alertée. N'hésitez pas dans ces cas là à faire usage de mon portable : 06.22.12.46.86 car c'est un cas de force majeure.
Encore toutes mes excuses pour le délai d'intervention sur cet incident exceptionnel... cela ne nous était pas arrivé en... 16 ans d'existence !
Je vous embrasse toutes affectueusement,
Karine
L'accès au site est rétabli, pardon de n'avoir pas été plus réactive.
J'ignore précisément ce qu'il s'est passé mais je vous transfère le message officiel envoyé par notre généreux hébergeur
Bonjour,
Nous avons subi cette nuit un major incident (début 3H15).
Le problème a été déclenché à la suite d'une maintenance de notre fournisseur Fibre (GTT/Interoute) sur le tronçon Global Switch / Les Clayes sous bois.
Dans la foulée, le VSS Public composé des deux switchs Cisco 4500x sur Saint Ouen s'est mis en défaut à plusieurs reprises.
Cela un eu impact sur l’ensemble du SI et notamment les plateformes clients.
Nos équipes travaillent depuis cette nuit à rétablir l’ensemble des services. La plupart des services sont remontés, le support est à nouveau joignable.
C’est la première fois qu’Agarik rencontre un tel incident.
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés et nous reviendrons vers vous ultérieurement pour fournir une description détaillée de l’incident et les mesures prises pour qu’il ne puisse se reproduire à l’avenir.
Cordialement,
Henley Saramandif
CTO Agarik
Je n'ai moi-même pas vu d'alerte immédiatement.. je remercie Arielle, Anne24 et Caroline de m'avoir alertée. N'hésitez pas dans ces cas là à faire usage de mon portable : 06.22.12.46.86 car c'est un cas de force majeure.
Encore toutes mes excuses pour le délai d'intervention sur cet incident exceptionnel... cela ne nous était pas arrivé en... 16 ans d'existence !
Je vous embrasse toutes affectueusement,
Karine
Cathie68 [268200] posté le 16/02/2019 10:17:00 par Wakanda,
Bonjour Catherine,
Merci pour m'avoir répondu, mais, non, hélas, ça ne marche pas... Je ne peux accéder aux bios...C'est agaçant, car ces bios permettent d'identifier les Impatientes qui ont des problèmes proches des nôtres... Ma fille qui est webmaster vient ce soir, elle va regarder... De plus, je suis sans cesse déconnectée, il me faut tout le temps refaire mon pseudo et mon mot de passe...
Passe une bonne journée, amicalement,
Catherine
Merci pour m'avoir répondu, mais, non, hélas, ça ne marche pas... Je ne peux accéder aux bios...C'est agaçant, car ces bios permettent d'identifier les Impatientes qui ont des problèmes proches des nôtres... Ma fille qui est webmaster vient ce soir, elle va regarder... De plus, je suis sans cesse déconnectée, il me faut tout le temps refaire mon pseudo et mon mot de passe...
Passe une bonne journée, amicalement,
Catherine
Wakanda [268193] posté le 15/02/2019 20:06:00 par cathie68,
Bonsoir à toutes
Bonsoir Wakanda,
Moi non plus pas de problèmes pour accéder au pseudo, bio, et compte dès le moment où je me connecte..
Que ce soit par portable, tablette ou ordi.
Bizarre truc ..ton problème 😏;🙄;
J'espère que tu arriveras à le résoudre.
Les modératrices vont peut-être trouver une solution.
Peut-être tu devrais fermer ton compte et recommencer...
Bonne soirée
Amicalement Catherine
Bonsoir Wakanda,
Moi non plus pas de problèmes pour accéder au pseudo, bio, et compte dès le moment où je me connecte..
Que ce soit par portable, tablette ou ordi.
Bizarre truc ..ton problème 😏;🙄;
J'espère que tu arriveras à le résoudre.
Les modératrices vont peut-être trouver une solution.
Peut-être tu devrais fermer ton compte et recommencer...
Bonne soirée
Amicalement Catherine
Maianne [268190] posté le 15/02/2019 17:42:00 par Wakanda,
Merci beaucoup, mais ça ne marche pas ... Je vais réessayer demain... Je ne comprends pas...Sinon, j'ai bien compris le principe ...Je te tiens au courant... Est-ce déjà arrivé à d'autres Impatientes ?
Soyons patientes !
Bises, bonne soirée à toi,
Catherine
Soyons patientes !
Bises, bonne soirée à toi,
Catherine
wakanda [268185] posté le 15/02/2019 11:22:00 par maianne
Je viens de vérifier en me connectant sur mon téléphone pour essayer de t'aider, pour moi, ça marche, je comprends pas pourquoi pas toi. Mystères de l'informatique.... faut-il un coupeur de feu ? Lol !!!
Lorsque tu te connectes, tu as bien ton pseudo inscrit à côté de "mon compte" entre parenthèses ?
Seuls les pseudos rouges apparaissent, pas les noirs (comme moi par exemple). La médiatrice répond rarement .... j'espère que d'autres pourront mieux t'aider.
amitiés, Maianne
Lorsque tu te connectes, tu as bien ton pseudo inscrit à côté de "mon compte" entre parenthèses ?
Seuls les pseudos rouges apparaissent, pas les noirs (comme moi par exemple). La médiatrice répond rarement .... j'espère que d'autres pourront mieux t'aider.
amitiés, Maianne
Maianne [268182] posté le 15/02/2019 11:01:00 par Wakanda,
Bonjour Maianne, merci de m'avoir répondu... C'est bien ce que je fais, mais cela ne marche pas... Ma fille ( qui est webmaster) me dit qu'il faut peut-être se connecter de l'ordinateur... Là, je n'ai fait que sur ma tablette ou mon téléphone ( dans mon lit), j'espère que ça va marcher... Sinon, qui faut il interpeller ? J'ai envoyé un message au modérateur, mais je n'ai pas eu de réponse...
Belle journée, içi, il fait soleil ( je suis en région Parisienne...),vue t'embrasse,
Catherine
Belle journée, içi, il fait soleil ( je suis en région Parisienne...),vue t'embrasse,
Catherine
wakanda [268181] posté le 15/02/2019 10:42:00 par maianne
bonjour wakanda
pour lire les bios, tu dois être connectée sur accès membre où figure ton pseudo et ton mot de passe (en haut à droite du site). et ça devrait marcher.
Bonne journée ! Maianne
pour lire les bios, tu dois être connectée sur accès membre où figure ton pseudo et ton mot de passe (en haut à droite du site). et ça devrait marcher.
Bonne journée ! Maianne
Titi77 [268172] posté le 15/02/2019 00:11:00 par Wakanda,
Merci pour ta réponse... Mais bien sûr je suis connectée, ou sur ma tablette ou sur mon tel....je ne peux toujours pas accéder aux fiches/ bio impatientes ... Quand je clique sur les noms en rouge, il ne se passe rien ´! Demain, j'essaierai depuis mon ordinateur...
Gros bisous
Gros bisous
Wakanda [268128] posté le 13/02/2019 06:47:00 par Titi77,
bonjour il faut que tu sois connectee pour accederau bios des impatientes. bisous...Laetitia:)
Comment accéder aux bios ? [268127] posté le 12/02/2019 23:26:00 par Wakanda,
Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et j'ai posté dans la catégorie correspondante. Mais je n'arrive pas à accéder aux bios des Impatientes. Quand je clique sur le nom, il ne se passe rien ?
Merci pour votre aide.
Catherine
Merci pour votre aide.
Catherine
conseil pour naviguer sur le forum [266988] posté le 02/01/2019 12:57:00 par gabrielines
merci pour tous les conseils
bonne journée et bon courages à toutes
bonne journée et bon courages à toutes
Gabrielines [266986] posté le 02/01/2019 12:51:00 par joe78,
Bonjour,
Avant de pouvoir répondre, tu dois t'identifier, puis aller sur" poster un message" juste à cote ducnom du forum sur lequel tu veux écrire. Ensuite suis ce que t'ont ditCarambole et Zinzouna. C'est assez simple mais au debut on est un peu perdu.
Bonne journée
Avant de pouvoir répondre, tu dois t'identifier, puis aller sur" poster un message" juste à cote ducnom du forum sur lequel tu veux écrire. Ensuite suis ce que t'ont ditCarambole et Zinzouna. C'est assez simple mais au debut on est un peu perdu.
Bonne journée
Les Impatientes c'est maintenant aussi une association à but non lucratif !
Gardez à l'esprit que vous ne pourrez obtenir ici que des témoignages personnels et en aucun
cas un avis médical
Seules les personnes qui connaissent votre dossier médical et vos antécédents sont aptes à donner un avis éclairé.
Nous ne pouvons que vous encourager à entamer / approfondir le dialogue avec le corps médical qui vous suit.
Merci d'en tenir compte dans vos échanges.
Ces forums sont consacrés uniquement au cancer du sein. Pour les autres formes de cancer, nous ne sommes pas aptes à répondre à vos attentes.
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- Abstenez-vous de tout avis médical. Personne ici n'est médecin. Vous partagez votre vécu de la maladie, rien de plus.
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- Postez dans le forum adéquat, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses pertinentes.
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- N'incluez pas les gens, sans leur avoir demandé leur autorisation, dans des listes de distributions de blagues, d'images, de powerpoint, etc.
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Les impatientes : le premier réseau de femmes atteintes du cancer du sein.
Pour celles qui ne veulent plus subir la médecine en étant simples patientes,
pour celles qui ont envie de prendre leur santé en main, pour celles qui
pensent que la vie n'attend pas : c'est ici et maintenant.
Les Impatientes sont aimablement hébergées par Agarik depuis 2001.