Métastases [Poster un message]

Merci de ne poster votre message qu'une seule fois et dans un seul forum. Tout message à caractère commercial (pour faire connaître un livre, un site, un guru, un remède miracle contre le cancer, etc.) et qui plus est s'il est posté sur plusieurs forums, entraînera automatiquement la fermeture de votre compte et la suppression de tous vos messages.

7412 messages - page 334
Bonsoir    [275213] posté le 21/07/2020 19:05:00 par mumu58
Désolé beaucoup de mal à me connecter depuis quelque temps donc je voulais demander à certaine d'entre vous si vous aviez eu de la radiothérapie aux vertèbre ou au bassin
Car mon oncologue m'en parle
Donc esque vous avez bien supporté
Ou avez vous eu des effets secondaires
Merci beaucoup de me répondre cela me réconforteras car un peu anxieuse
Bonne soirée
Mumu
katy 56   [275211] posté le 21/07/2020 17:47:00 par zaboton
J ai trouvé votre bio dans les articles précédents.Effectivement, vous racontez votre parcours et vous avez quand m^me eu recours aux traitements classiques.Les rayons pour le cerveau ont fait de gros progrès et tant mieux.
Je suis rassurée de voir que vous n' êtes pas contre les traitements chimiques.
Bravo,si cela a marché pour vous en plus du reste.
Je vous souhaite une longue vie.
jeûne   [275210] posté le 21/07/2020 17:42:00 par zaboton
Bonsoir à toutes,
C est vrai que ce témoignage parait surréaliste, et peut amener des femmes fragiles comme nous à de graves dérives qui nous feraient encore plus de mal que de bien.
Autant, moi aussi, j' ai été prête à un changement de façon de manger, autant mon médecin m' a toujours dit de ne pas arrêter les traitements chimiques que l on me proposait.
Je pense que vous madame qui avez subi tous ces problèmes, vous devriez mettre à disposition votre biographie , sur le site car cela paraîtrait plus vraisemblable.
Je connais des filles mortes d'avoir renoncé aux traitements chimiques et qui ont sombré dans un jeûne avec ses dérives sectaires.
Soyons lucides et ne laissons pas croire aux miracles.
Le jeûne oui mais pas que.

Les changements alimentaires oui mais les traitements aussi.

Bonne soirée.
isabelle (en rémission depuis 9 ans grâce à la chimie, à la volonté et aux médecines alternatives également.
C 'est un tout...

faustine de bretagne   [275208] posté le 21/07/2020 17:19:00 par katy56,
Bonjour
Je vous envoie un mail
Katy56   [275207] posté le 21/07/2020 16:09:00 par faustine_de_bretagne,
bonjour

j'aimerai beaucoup entrer en contact avec vous, est-ce possible?
pour celles qui ne me croient pas   [275205] posté le 21/07/2020 13:02:00 par katy56,
J'ai posté mon expérience quand j'ai vu la détresse de certains commentaires. Il n'existe pas une seule et unique voix pour se soigner d'un cancer, j'en suis la preuve vivante et je ne suis pas la seule.
Pour celles qui ne me croient pas et qui le souhaitent, je peux fournir mon dossier médical, compte rendu oncologue etc...et aussi discuter par téléphone sur ce que j'ai pu mettre en pratique, je n'ai rien à vendre, je souhaite juste transmettre les informations qui m'ont permis de me sortir de la. Je dis bien sortir car je suis que vous le croyez ou non, bel et bien en rémission totale depuis 30 mois. Le processus métastatique s'est arrêté depuis que j'ai fais mon premier jeune long et changement alimentaire. C'est peut etre difficile à croire, c'est pas pour autant que c'est faux. Encore une fois allez voir les références que j'ai mis dans mon post et n'hesitez pas à me contacter je n'ai rien à vendre, juste partager.
Bonne journée
lanta   [275203] posté le 21/07/2020 12:34:00 par katy56,
tous les protocoles et les informations pour le jeune sont dans les références de mon premier post!!!
Katy56 et le jeûne   [275202] posté le 21/07/2020 12:19:00 par Lanta,
J'interviens peu sur le forum, mais là je dois réagir! comme d'autres de mes amies...
Effectivement, si le jeûne guérissait du cancer, ça se saurait et nous le pratiquerions toutes et tous avec rigueur.
Pour l'avoir expérimenté moi-même à plusieurs reprises et avant mon cancer, je peux dire que 30 jours est une épreuve et que le corps est particulièrement affaibli. Alors bien sûr on peut penser, voire croire, que les métastases sont également affaiblies mais de là à disparaitre faudrait pas nous prendre pour des perdreaux de l'année Katy56!!!
Et puis si c'est si formidable, en plus de vanter la réussite pour toi, pourquoi tu ne donnes pas le détail de ce jeûne? cela ne s'invente pas, il y a un protocole à suivre, avant, pendant et après....
Heureusement nous sommes toutes clairvoyantes et ne nous laissons pas berner par tes posts publicitaires.
Notre chemin est déjà suffisamment cahotique, s'il te plait, épargnes nous de tes interventions.
Je te souhaite le meilleur ainsi qu'à toutes celles qui me liront.
jeun   [275201] posté le 21/07/2020 09:05:00 par dodoeden
Tu as raison Léonie, de la pub tout cela et c'est dangereux pour celle qui de ce fait vont arrêter leurs traitements. Pour rappel Mitterant à vécu pendant plus de 15 ans avec un cancer de la prostate métastase. Il ne jeûnait pas!
Oui madeline 🧐;🧐;🧐;   [275200] posté le 20/07/2020 22:46:00 par leonie34,
Je pense que tu as raison . L'insistance de Katy56 pour nous vendre ses idées me paraît d'une honnêteté douteuse . Si le jeune guérissait croyez moi nous aurions toutes la taille mannequin ..... et d'un et le cancer n'existerait plu . J'ai connu une personne qui avait un cancer de la prostate et n'en n'est pas mort ....10 an après il est mort d'une rupture d'anévrisme mais avec toujours son cancer .....
Notre site est souvent la cible de vendeurs de rêve . On peut être convaincu de certaines méthodes mais quand l'insistance dépasse les limites ... ATTENTION ! les filles . Il y a des vendeurs de rêves qui de quelques éléments logiques arrivent à nous faire une soit disant vérité . Cancer métastase 4 fois au cerveau guéri par le jeûne ...... faut pas rêver .

Tu as raison madeline , merci de nous rendre vigilantes .

Courages les filles . Vous envoie plein de pensées positives ....🥰;
jeune   [275198] posté le 20/07/2020 21:28:00 par madeline,
si le jeune était la réponse à tous les cancers cela se saurait... ces messages me semblent plutôt publicitaires que le témoignage d'une impatiente...
pour solo de katy56   [275196] posté le 20/07/2020 13:52:00 par katy56,
Quand un oncologue vous dit "on ne vous guérira pas" c'est très clair, il ne faut compter sur la médecine allopathique pour enrayer le processus métastatique, elle peut parfois détruire les symptomes (tumeurs métastases) sans comprendre les causes qui les font naitres.
"Supprime la cause et l'effet disparaitra"
Le cancer est une maladie d'intoxication (alimentation,stress), il faut donc se desintoxifier.
Le jeûne thérapeutique est un excellent moyen pour ce faire. Le principe du jeune est l'autophagie, le corps se mange lui même et donc toutes les toxines accumulés dans vos graisses, il va se nourrir également des tissus les moins importants, graisse, kystes, tumeurs, métas...
Après avoir jeuné, il faut avoir une alimentation la plus adaptée à notre espece, fruits, légumes, noix, graines...bref , végétale, vivante,variée.
Pour imager ce processus, on peut imaginer une éponge sale que l'on presse (jeune) puis que l'on rince à l'eau clair (fruits légumes), on fait plusieurs fois cette opération, ca devient même un mode de vie.
Voici quelques références pour étudier tout ca:
-toutes les vidéos de thierry casasnovas sur "regenere youtube" (jeune, alimentation, santé en général)
-les videos de irene grosjean sur l'alimentation vivante
-conference de Greégoire Jauvais janvier 2018 sur le jeune
-"santé et guérison par le jeune" A. Ehret livre audio
-"le jeune" de Shelton
-"initiation à la santé intégrale" de André Passebecq
Allez voir les témoignages sur la page facebook de thierry Casasnovas de:
-cancer Therapy, guy est un homme de 68 qui avait un cancer de la prostate stade 4 métastasé aux os inopérable donc pas de chirurgie ni chimios possibles. Guéri par le jeune long, alimentation vivante...
-Le témoignage de katy, arret du processus d'un cancer métastasé 4 fois au cerveau, rémission totale de 30 mois, plus de traitements.
et d'autres témoignages de guérison de cancer par le jeune et alimentation vivante.
Le processus du cancer est réversible, il faut pour cela le comprendre et utiliser les processus naturels de nettoyage et de réparation de l'organisme, quand on se coupe c'est le corps qui répare dans un ordre très précis. Le meilleur médecin, c'est le corps lui même.
Bonne journée


réponse à Solo   [275193] posté le 20/07/2020 10:00:00 par marwiar,
Bonjour et merci à celles qui ont répondu. je ne sais plus combien j'avais de métastases, beaucoup, dont une de 5 cm sur la hanche . Sur le crâne, la colonne, qui sont parties très vite car minuscules..
Ce qui me fait peur ce sont les effets secondaires de la chimio ou ce que j'attribue à la chimio , ce que pense mon oncologue; fatigue, là, tendinites bilatérales aux 2 bras...syndrome des jambes sans repos...Comme dit mon onco,j 'ai le droit d'avoir d'autres maladies...Ben oui, mais quand même, ça n'arrête pas et chaque fois des signes qui ne trompent pas. Et je ne parle pas de la sénilité qui me gagne , perte majeure de mémoire....etc...Là, je me tourne vers d'autres choses, le CBD, par exemple. Nous sommes très en retard en France mais bon. J'entame ma 4ème année sous xéloda. Et chaque année je perds de l'énergie. Ca fonctionne, c'est très bien...
Courage à toutes.
pour Katy56   [275191] posté le 18/07/2020 16:08:00 par solo,
Bonjour
j'ai lu avec attention votre commentaire. Je suis heureuse pour vous du dénouement de votre problème.
Je suis étonnée que vous n'ayez plus aucun traitement car tous les médecins/oncologues disent que lorsqu'il même une seule métastase c'est un traitement à vie - cela veut dire qu il y a des cellules qui circulent et il faut leur faire la guerre.
Moi aussi l'oncologue lors de mon dernier rendez-vous m'ai dit froidement en me raccompagnant vers la sortie "je ne pourrai pas vous guérir - et les traitements seront à vie -aurevoir Mme" et cela m'a mis le moral à zéro si bien que au bout de 11 jours de thérapie ciblée je faisais 39 de température - donc traitement en suspens en attendant la prochaine visite la semaine prochaine.
Merci à toutes celles qui pourront témoigner sur le ribociclib
Tatia   [275181] posté le 17/07/2020 10:19:00 par marité65,
Bonjour,

J'ai eu cette chimio en 2017 (4 FEC 100) espacées toutes les 3 semaines. C'est assez éprouvant, grosse fatigue, quelques nausées, quelques aphtes, traitées par médicaments, modification du goût, mais j'ai toujours gardé l'appétit. Par contre, et sur conseil des médecins, je faisais de tous petits repas plusieurs fois par jour avec de toutes petites quantités à chaque fois et ça passait mieux. Je me reposais beaucoup aussi. J'ai perdu mes cheveux au bout de 15 jours. J'ai ensuite eu 12 taxol, quasiment pas d'effets secondaires mais j'ai gardé une paresthésie aux pieds qui est définitive m'a dit mon médecin traitant.
Aujourd'hui tout va bien, je n'en demande pas plus.
Bon courage.
Bien amicalement.
Dominique
Syl84   [275180] posté le 17/07/2020 10:11:00 par Tatia
Merci Syl84 ! J'ai eu également taxol qui n'a pas fonctionné mais qui a bien détruit mes nerfs. J'ai une paresthésie aux jambes pieds et mains. Mes cheveux sont tombés sous Eribuline, ils ont commencé à repousser. Ils vont retomber pour la 4 ème fois pfff. Je pense que les chimios toutes les 3 semaines sont plus dures à encaisser que toutes les semaines. En tout cas c'est ce que j'ai constaté jusqu'ici.

Bon courage à toutes.
Et un coucou particulier à Léonie toujours pleine de sourire dans ses messages, pleine de soutien !!! Parceque toi aussi tu en as besoin, je t'envoie plein de bisous magiques !!

Laetitia.
EC pour Tatia   [275177] posté le 16/07/2020 19:22:00 par Syl84,
J'ai eu cette chimio, 4 espacées de 3 semaines. C'était éprouvant, bien sûr, enorme fatigue, modification du goût, nausées, alopecie ( repousse rapide) MAIS je n'ai eu aucun effet à long terme contrairement au taxol...
EC   [275176] posté le 16/07/2020 16:41:00 par Tatia
Bonjour les filles,

Après un nième échec, je reprends une nouvelle chimio à partir de mercredi prochain. Ce sera EC que je n'ai pas encore eu. 1 chimio toutes les 3 semaines. Qui a déjà eu cette chimio ? Quels effets secondaires avez vous eu ? Ça m'inquiète un peu car j'ai toujours une tonne d'effets secondaires. J'aurais dû avoir un traitement par cachet mais trop long pour attendre la validation du laboratoire... Dommage !

Merci à toutes.
Laetitia.
témoignage rémission totale de 30 mois apres 4 récidives métastases cérébrales   [275172] posté le 15/07/2020 00:58:00 par katy56,
À 39 ans, en novembre 2014, alors que je suis enceinte de 9 mois, on me diagnostique, un cancer du sein, une tumeur de plus de 4 cm, chimio, mastectomie et rayons s’en sont suivi.
En aout 2016, suite à des maux de tête, on me diagnostique une métastase cérébrale de 4 cm. Elle sera enlevée par opération chirurgicale.
6 mois plus tard, en février 2017, nouvelle récidive, métastase cérébrale de 1 cm, enlevée par opération, puis nouvelle opération 5 jours plus tard, car à l'IRM de contrôle le chirurgien s'aperçoit qu’il y en avait une autre qui n'avait pas été vue à la précédente IRM.
3 mois plus tard, en juin 2017, nouvelle métastase cérébrale de 1 cm qui sera à nouveau enlevée par opération. Soit 4 opérations cérébrales de septembre 2016 à juin 2017 (9 mois).
6 mois plus tard en décembre 2017, les choses se compliquent sérieusement, nouvelle récidive au cerveau avec 2 métastases, dont une inopérable et très mal située entre le tronc cérébral, le cervelet et le nerf trijumeau. Le choc !!!
Ce cycle infernal de métastases qui arrivaient tous les 3 ou 6 mois semblait irréversible, mon oncologue m'a dit : « on ne vous guérira pas ! »
Parallèlement, mon mari s’est lancé à corps perdu dans les recherches (découverte hygiènisme, Shelton, Mosseri, Thierry Casasnovas, Irène Grosjean, Passebecq, Jeauvais...) le soir même de cette annonce, où j’étais complètement sonnée, il me dit : « il faut que tu fasses un long jeûne », cela faisait longtemps qu’il m’en parlait. J'avais déjà expérimenté des jeûnes de 3 à 7 jours). J'ai tout de suite ressenti comme un soulagement, une intuition que c'était ça qu'il fallait que je fasse !!!
Quelques jours plus tard, c’était parti, j’entamais mon premier long jeûne hydrique qui durera 30 jours. J’ai également fais des séances de rayons qui ciblent uniquement la métastase (radiochirurgie cyberknife). 3 mois plus tard à l'IRM tout avait disparu.
J’ai enchainé avec un second long jeûne de 24 jours pour conforter le nettoyage. Tout cela associé bien sur à un changement alimentaire (beaucoup de fruits, légumes... arrêt des produits laitiers et raffinés...), soleil, massage, Qi Gong...
Depuis, toutes les IRM sont ok, cela fait 30 mois que je suis en rémission totale, sans aucun traitement et que ce cycle infernal de métastases qui semblait irréversible s’est arrêté."
Katy.
Note : témoignage paru dans le magazine REGENERE n°1
pour Momo78   [275156] posté le 13/07/2020 17:37:00 par solo,
Merci de votre message
Tout d'abord je vous trouve bien courageuse - car je ne sais pas si j'aurais la force d'affronter autant - étant seule - lorsque je rentre du centre le rentre dans une maison vide...où mon mari est décédé il y a 9 ans.
1) je suis d'accord avec vous sur les médecins- lorsque je vais au centre je me dis "je vais à l'usine à cancers"!.. c'est triste de penser comme cela - pour ma part l'oncologue n'est pas sympathique du tout - je ne lui demande pas de pleurer sur mon sort mais d'être humain et d'expliquer et répondre aux questions..il ne faut pas en avoir beaucoup à poser !
2) c'est vrai que comme on est condamnées d'avance alors ils ne s attardent pas sur le traitement - ils prescrivent selon un catalogue (on a l'impression que c'est un peu le catalogue de la Redoute...)
Côté nourriture j'ai personnellement toujours fait attention à ce que je mangeais et donnait à ma famille - jamais de plats préparés etc... - toujours des légumes frais etc...des repas équilibrés - et c'est bien ce que ma fille m'avait fait remarquer lors de mon premier cancer en 1992 - je crois qu'il y a les chocs moraux que nous encaissons çà affaibli énormément et moi je crois plus à cela. Pour ma part j'en ai eu beaucoup et je les rends responsables - en fait je n'ai pas su gérer mentalement et çà affaibli.
Bon il faut s'accrocher mais par moments dur dur et c'est pour cela que j'aurai bien aimé connaître la suite de l'évolution de la maladie de Marwiar...qui semble stabilisée.
Courage à toutes Solange
371 |  370 |  369 |  368 |  367 |  366 |  365 |  364 |  363 |  362 |  361 |  360 |  359 |  358 |  357 |  356 |  355 |  354 |  353 |  352 |  351 |  350 |  349 |  348 |  347 |  346 |  345 |  344 |  343 |  342 |  341 |  340 |  339 |  338 |  337 |  336 |  335 |  334 |  333 |  332 |  331 |  330 |  329 |  328 |  327 |  326 |  325 |  324 |  323 |  322 |  321 |  320 |  319 |  318 |  317 |  316 |  315 |  314 |  313 |  312 |  311 |  310 |  309 |  308 |  307 |  306 |  305 |  304 |  303 |  302 |  301 |  300 |  299 |  298 |  297 |  296 |  295 |  294 |  293 |  292 |  291 |  290 |  289 |  288 |  287 |  286 |  285 |  284 |  283 |  282 |  281 |  280 |  279 |  278 |  277 |  276 |  275 |  274 |  273 |  272 |  271 |  270 |  269 |  268 |  267 |  266 |  265 |  264 |  263 |  262 |  261 |  260 |  259 |  258 |  257 |  256 |  255 |  254 |  253 |  252 |  251 |  250 |  249 |  248 |  247 |  246 |  245 |  244 |  243 |  242 |  241 |  240 |  239 |  238 |  237 |  236 |  235 |  234 |  233 |  232 |  231 |  230 |  229 |  228 |  227 |  226 |  225 |  224 |  223 |  222 |  221 |  220 |  219 |  218 |  217 |  216 |  215 |  214 |  213 |  212 |  211 |  210 |  209 |  208 |  207 |  206 |  205 |  204 |  203 |  202 |  201 |  200 |  199 |  198 |  197 |  196 |  195 |  194 |  193 |  192 |  191 |  190 |  189 |  188 |  187 |  186 |  185 |  184 |  183 |  182 |  181 |  180 |  179 |  178 |  177 |  176 |  175 |  174 |  173 |  172 |  171 |  170 |  169 |  168 |  167 |  166 |  165 |  164 |  163 |  162 |  161 |  160 |  159 |  158 |  157 |  156 |  155 |  154 |  153 |  152 |  151 |  150 |  149 |  148 |  147 |  146 |  145 |  144 |  143 |  142 |  141 |  140 |  139 |  138 |  137 |  136 |  135 |  134 |  133 |  132 |  131 |  130 |  129 |  128 |  127 |  126 |  125 |  124 |  123 |  122 |  121 |  120 |  119 |  118 |  117 |  116 |  115 |  114 |  113 |  112 |  111 |  110 |  109 |  108 |  107 |  106 |  105 |  104 |  103 |  102 |  101 |  100 |  99 |  98 |  97 |  96 |  95 |  94 |  93 |  92 |  91 |  90 |  89 |  88 |  87 |  86 |  85 |  84 |  83 |  82 |  81 |  80 |  79 |  78 |  77 |  76 |  75 |  74 |  73 |  72 |  71 |  70 |  69 |  68 |  67 |  66 |  65 |  64 |  63 |  62 |  61 |  60 |  59 |  58 |  57 |  56 |  55 |  54 |  53 |  52 |  51 |  50 |  49 |  48 |  47 |  46 |  45 |  44 |  43 |  42 |  41 |  40 |  39 |  38 |  37 |  36 |  35 |  34 |  33 |  32 |  31 |  30 |  29 |  28 |  27 |  26 |  25 |  24 |  23 |  22 |  21 |  20 |  19 |  18 |  17 |  16 |  15 |  14 |  13 |  12 |  11 |  10 |  9 |  8 |  7 |  6 |  5 |  4 |  3 |  2 |  1 | 

Les Impatientes c'est maintenant aussi une association à but non lucratif !
Soutenez la lutte contre le cancer du sein en soutenant Les Impatientes


Rechercher dans ce forum

 
Gardez à l'esprit que vous ne pourrez obtenir ici que des témoignages personnels et en aucun cas un avis médical
Seules les personnes qui connaissent votre dossier médical et vos antécédents sont aptes à donner un avis éclairé. Nous ne pouvons que vous encourager à entamer / approfondir le dialogue avec le corps médical qui vous suit. Merci d'en tenir compte dans vos échanges.

Ces forums sont consacrés uniquement au cancer du sein. Pour les autres formes de cancer, nous ne sommes pas aptes à répondre à vos attentes.

Chaque personne doit garder à l'esprit ces quelques règles simples :
  1. Abstenez-vous de tout avis médical. Personne ici n'est médecin. Vous partagez votre vécu de la maladie, rien de plus.

  2. Ne citez pas de noms de médecin ou de laboratoire

  3. Postez dans le forum adéquat, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses pertinentes.

  4. Soyez concises. Faites des messages courts, ou à défaut, denses. Donnez un titre signifiant à vos messages. Evitez les hors sujets qui seront supprimés

  5. Utilisez les adresses mail personnelles pour converser de manière privée. Pour parler de la pluie et du beau temps, pour donner des nouvelles, conversez par email. Demandez aux personnes à qui vous écrivez si elles sont d'accord pour entamer un échange par mail avant d'inonder leur boîte.

  6. N'incluez pas les gens, sans leur avoir demandé leur autorisation, dans des listes de distributions de blagues, d'images, de powerpoint, etc.

  7. D'une manière générale... soyez sympa :) Tout le monde a le droit de donner son avis et les avis différents du vôtre sont autorisés (si si :))) Traitez les autres comme vous aimeriez qu'on vous traite : avec écoute, respect et attention. Evitez les jugements de valeur. Tout emportement ou insulte seront immédiatement supprimés, ainsi que les réponses qui y seront faites.
Les modératrices
Les impatientes : le premier réseau de femmes atteintes du cancer du sein. Pour celles qui ne veulent plus subir la médecine en étant simples patientes, pour celles qui ont envie de prendre leur santé en main, pour celles qui pensent que la vie n'attend pas : c'est ici et maintenant.
Les Impatientes sont aimablement hébergées par Agarik depuis 2001.