Mon nouveau moi [Poster un message]

Merci de ne poster votre message qu'une seule fois et dans un seul forum. Tout message à caractère commercial (pour faire connaître un livre, un site, un guru, un remède miracle contre le cancer, etc.) et qui plus est s'il est posté sur plusieurs forums, entraînera automatiquement la fermeture de votre compte et la suppression de tous vos messages.

360 messages - page 10
y a pas de quoi (rosecéleste)   [228440] posté le 27/08/2015 23:47:00 par corinne77
Comme il est dit, les voies du seigneur sont impénétrables et il nous appartient de nous adapter et d’accepter les épreuves que l’on met sur notre route. Si notre corps a lâché, c’est précisément car il exprime son ras le bol et qu’il nous demande de changer de mode de vie. Certes, pour certaines, nous avons eu la chance de nous en sortir mais il ne faut pas trop tirer sur la corde, savoir se donner la priorité, se reposer et se mettre en mode ralenti. Nous n’avons pas droit à l’erreur, soyons prudentes et n’en faisons pas trop. Avant de donner aux autres, il faut d’abord apprendre à se donner à soi-même.
merci les filles   [228434] posté le 27/08/2015 23:16:00 par RoseCéleste,
Un grand merci pour vos messages les filles, cela me fait très plaisir, je sens que vous me soutenez et ça me fait beaucoup de bien;=)

Olerone, je suis d'accord avec toi, il n'y a que Dieu qui sait le jour et l'heure... donc ce raisonnement est un peu ridicule, mais c'est comme cela!
Je suis contente si cela t'amuse de lire mes messages, je me dis qu'il vaut mieux rire que pleurer lol;=)
Oui, je vais rester une lionne:=D

Corinne, j'espère que t'auras ton prêt. Oui, je comprends ton point de vue... mais ça va je gère car je ne me vois pas "malade" ni diminuée, je me vois comme une maman comme les autres et surtout je pense et je fais tout pour que mes enfants ne voient pas de différence avec les autres.
Tu nous diras quand tu auras choisi si tu veux un chien ou un chat;=) Moi aussi, je pense prendre un chien (j'ai perdu une des miennes récemment) ;=)
Et tu as raison: il faut s'accepter comme on est, même si c'est pas tous les jours évident!

Sidonie, merci énormément pour ton gentil message. Promis, je vais tout faire pour rester comme je suis;=)

Empar, oui j'ai déjà pensé à la famille d'accueil;=) Mais j'aurais trop mal si on nous retirait l'enfant...Je pense que je pourrais pas le supporter!
Je sais qu'adopter c'est horriblement difficile, déjà pour des gens sans enfants et sans problèmes médicaux déclarés, alors pour moi... voilà quoi! De toute façon, ce n'était pas pour tout de suite, je me l'imaginais dans quelques années... mais bon, j'ai été cassée, pour une fois que je fais un projet à long terme!
Tu as raison, je dois me concentrer encore plus sur mes loulous, mais je veux pas les étouffer quand même!!!

Merci à toutes pour vos messages, je pensais que vous seriez plus sévère avec moi mais je suis contente de voir qu'il n'en est rien;=)

Dans la vie, il faut garder espoir, c'est Dieu qui voit les choses, il faut que je profite du moment présent et que j'arrête de me plaindre car au final j'ai beaucoup de chance d'avoir ma famille et des amies précieuses à travers ce forum;=)

J'espère que vous allez toutes bien et je vous souhaite tout le meilleur:=D

Gros bisous,

Rose

roseceleste   [228428] posté le 27/08/2015 21:53:00 par empar46
un grand bravo pour ta force qui amène de bons résultats, et j'en suis très heureuse pour toi et ta famille !! tu parles d'adopter un enfant , je sais qu'avec un tel dossier médical c'est très compliqué, mais alors que les médecins nous encouragent à avoir des buts dans la vie ... pourquoi pas ce type de but, qui est un acte magnifique !! as tu pensé pour commencer en douceur à être famille d'accueil.. (pas facile non plys !!!) celà peut aller du petit séjour au long séjour et aboutit parfois à des adoptions définitives .. Mais surtout avant tout celà, le plus important aujourd'hui c'est de rester en forme pour les tiens déjà présents dans ton coeur . Personellement je ne le ferai pas mais chacun est différent et heureusement , et surtout ta force t'appartient !!! Bon courage pour ta fin de rayons , bientôt la "quillothérapie" 😉;😉;💪;💪;😚;😚;😚;
Rose    [228425] posté le 27/08/2015 21:33:00 par sidonie2305
Les médecins ne sont franchement pas futés des fois et ne prennent pas de gants malheureusement alors qu'on aurait besoin d'être compris et qu'on nous explique les choses de manière plus nuancée histoire que ce soit plus facile à avaler... pppffff
Si ce projet ne peut se réaliser, un autre se réalisera. ...
En attendant profites de tes 3 loulous et continue à être telle que tu es car tu nous fais un bien fou !!!!
Amitié
rosecéleste   [228423] posté le 27/08/2015 21:25:00 par corinne77
Je ne te connais pas si ce n'est à travers tes messages toujours bienveillants mais franchement, là tu me scotches. Tu as déjà 3 enfants en bas âge ce qui met certainement de la bonne humeur dans ton foyer mais constitue cependant une lourde charge compte tenu de ta pathologie et de surcroit tu veux encore adopter ? Il faut à mon sens d'abord te donner la priorité pour préserver ta santé et prendre le temps de te reposer. Rémission ou a fortiori guérison ne sont que des mots et ne signifient rien quand on voit autour de nous toutes les filles qui récidivent des dizaines d'années plus tard. Ton médecin manque certes de délicatesse mais elle a les pieds sur terre. Le nouveau moi se construit au fil du temps et effectivement , 5 ans plus tard, je commence à accepter la nouvelle corinne avec deux tailles de plus, et quant au regard des autres, je m'en fous ; j'espère seulement que j'aurai un regard positif de mon banquier d'ici peu lorsque j'irai négocier un prêt immobilier. Pour la compagnie, j'hésite entre un chien et un chat pour l'amour inconditionnel qu'ils nous portent et là le médecin n'aura pas à donner d'autorisation.
RoseCâ@leste   [228422] posté le 27/08/2015 21:15:00 par olerone,
Bonsoir , oui tu as le droit de te révolter oui crie que tu n'accepte pas , tu en as le droit et malgré ton courage et ton humour apprendre ce verdict n'est pas agréable et toute l'énergie que tu mets pour garder le moral et ton combat permanent en prend un coup mais ne craind rien tu gagneras pour ton petit bout , de toute façon nous allons tous au même endroit , d'accord on n'est pas pressé , mais il peut nous arrivé n'importe quoi du jour au lendemain alors rémission ou pas , demain est un nouveau jour et c'est ça le principal
Je te lis beaucoup et u m'amuses avec toute ton énergie à vouloir aidée chacune , dis toi que nous sommes là aussi pour toi et que la victoire est au bout du chemin
Moi l'onco m'a mis en rémission , mais je ne suis pas serine car j'ai des doutes car je pense que ça peut repartir ailleurs , alors !!!!
Je t'embrasse et reste comme tu es , une lionne
Bises
adoption   [228419] posté le 27/08/2015 20:45:00 par RoseCéleste,
Coucou les filles,

Je ne savais pas trop où mettre ce post...

Ce forum sert aussi pour les coups durs alors, j'y vais, j'ai besoin de vider mon sac avec mes petites soeurs que vous êtes...

Voilà, hier, j'ai eu mon bilan (scan, scinti) en plus de mes rayons (!), et super nouvelle: tout va bien, on ne voit presque plus rien...
MAGNIFIQUE, je me dis, super, merveilleux, merci Seigneur!

Et là, j'aurais dû la boucler, je ne sais pas ce qui me prend, je demande à l'onco "bon, c'est quand que vous pourrez me dire que je suis en rémission"... je m'attendais à ce qu'elle me dise "en général, après 5 ans"... et non!!! elle me dit "jamais, je ne pourrai jamais le dire pour vous parce que dans les os on voit toujours des traces, donc impossible de le dire"...
Donc, là, je m'effondre, et là comme une idiote je lui dis "ha ben je saurai pas adopter alors" (faut être déclarée en rémission...) elle me dit "non, impossible"..."Mais vous en avez déjà 3"... Gros coup de casquette...

Vous pensez peut-être que je suis bête ou folle de m'accrocher ainsi malgré mes 3 merveilleux enfants, mais je ne veux pas me résigner, je ne veux pas que ce que j'ai gagne!!! C'est peut-être fier, futile ou cela peut sembler capricieux... je ne sais pas!!!

Si l'une d'entre vous a vécu la même chose ou simplement me comprend merci de me le dire... lol;=):=p

Je tiens à préciser qu'on a discuté après avec mon onco que j'adore d'ailleurs et qui m'aime beaucoup aussi, et qui s'en voulait de m'avoir fait de la peine, mais comme elle m'a dit, elle déteste le mot "rémission" et en plus on en a pas la même définition elle et moi!!! On est d'accord qu'on parle de "stable", mais pour moi c'est la rémission ça, mais pour elle, c'est quand on a plus de cellules atteintes du tout du tout! Bref, une vraie scientifique lol!

Tout cela pour dire que même si on se bat comme des lionnes, tout cela nous suit comme une trainée de poudre, même si à l'oeil nu on ne voit rien, mais une fois qu'on a cela, en tous cas, quand on est métastatique, on est bloquée dans plein de projets, et surtout dans le plus beau!

Merci à celles qui m'ont lues, je m'excuse si j'ai choqué car je sais que je suis chanceuse par rapport à celles qui n'ont pas cette chance d'être maman et/ ou (!) celles qui n'ont pas la "chance" d'avoir des bonnes nouvelles à leur consult, mais j'avais besoin de me confier auprès de vous, car cela me plombe totalement... malgré mon caractère toujours enjoué et positif:=p

Bisous à toutes,

Rose
evelynejolyne   [225101] posté le 02/06/2015 20:13:00 par patachon
Je comprend ta réaction vis à vis de tes fils. Il ne faut pas leur en vouloir. Vu leur éloignement, ils ne mesurent sans doute pas la gravité de ce que tu viens et que tu vis encore. C'est certainement très dur, ce sont tes enfants. Tu sais il ne faut pas attendre grand chose de l'entourage. Vis pour toi et ne te tortures pas plus. Nous somme là et si tu en ressens le besoin, mettre des mots sur ce forum fais beaucoup de bien.
Prends soin de toi.
Merci les filles   [225092] posté le 02/06/2015 18:12:00 par evelynejolyne
Z'êtes adorables toutes, alors, je fais une cure de magnésium, avant j'ai fait une cure de berrocca, de ce côté là ça va.

Par contre mes fils sont loin, Paris, Lille et Toulouse, l'ainé à Toulouse est faché, ça c'est difficile a gérer, il ne m'a pas appelé une seule fois, malgré que son frère lui ai dit mon problème de santé. Celui de Paris m'appelle, mais il considère que toutes les 3 semaines c'est bien suffisant ! "j'appelle papa tous les 2 mois", bon reste le petit dernier 24 ans qui m'appelle et répond plus souvent si j'appelle. Mais comme je ne veux pas les inquiéter je ne leur parle pas de mes angoisses.

Mes amis sont loin, mais j'ai des voisins qui m'ont bien soutenus cet hiver, ils m'ont rentré mon bois, allumé la cheminée avant que je rentre de l'hopital, bref, ils ont été supers présents. Il faut dire que j'habite dans le Gard depuis seulement 1 an 1/2, les ennuis ont commencé ça faisait juste 11 mois que j'avais la maison.

J'ai l'impression de devenir très égoïste, je crois qu'il faut l'être un peu pourtant. J'ai rencontré la psy de l'hopital, mais je n'ai pas adhéré à des assoc; j'ai peur de souffrir à voir la souffrance des autres, je suis dans l'empathie, mais je suis devenue une éponge. Rien que dans la salle d'attente, il fallait que je remonte le moral de mes voisines alors que je n'avais personne à la maison pour remonter le mien.

Je n'ai pas encore compris tout le fonctionnement du site, mais une d'entre vous disait qu'elle finissait sa radiothérapie, tant mieux, tu vas pouvoir te reposer, savoir quand même que ça fait un vide, quand ton taxi vient te chercher tous les jours , que tu passes presque 3 h sur la route et que d'un coup tu te retrouves à la maison, ça fait drôle, même si tu es super heureuse d'avoir fini, tu te sens seule dans la nature avec juste ton rv pour le mois d'après.

Merci,des bisous à toutes, je vous souhaite aussi beaucoup de courage
evelynejolyne   [225089] posté le 02/06/2015 16:32:00 par patachon
Nous avons le même âge.
Tu as 3 fils. C'est peut-être plus difficile pour un garçon d'être "proche". Tout dépend des rapports que vous entretenez.
Ils sont loin de toi peut-être.
Comme disent les "soeurettes" longtemps nous avons des périodes ou sans explication nous sommes tristes.
Je voulais te dire (avec du recul je peux me permettre) que nous restons longtemps, fragiles, susceptibles, agressives, avec des sautes d'humeur.
Je ne suis pas médecin mais il y a peu de temps j'ai fait des crises de spasmophilie, d'angoisse. Ma gynéco m'a prescrit une cure de magnésium à faire trois mois, arrêter, et reprendre si nécessaire. Depuis je me sens mieux, sans saute d'humeur!!!!! Je refais une cure régulièrement car il semblerait que le magnésium (chez moi)ne se fixe pas.
On ne sait jamais!!!! si ton estomac le supporte, parles en à ton médecin et tentes.
Ces cures sont très bénéfiques.
Lorsque l'on est en traitement les médecins ne se préoccupent pas trop de notre taux de magnésium et pourtant si j'avais su avant il y a longtemps que j'en aurai pris surtout lorsque je travaillais. Cela m'aurait beaucoup aidé (au niveau fatigue, saute d'humeur, tristesse).
Allez evelynejolyne, opopop!!!!! bisous
evelynejolyne    [225083] posté le 02/06/2015 15:29:00 par cathy32,
je viens de voir ton dernier mot

tu as des activités c'est bien mais ne perd pas ton sourire. Tu dis que tu as 3 fils qui t'appellent qd ils peuvent. c'est bien. tu pourrais essayer de les appeler qd tu as besoin, peut être celui dont tu es la plus proche.
si cela est possible organiser un repas...pour marquer cette nouvelle étape, te montrer battante, .... les proches ont besoin de cela je crois car ma mère est loin et dès que l'on se voit, cela la rassure. elle se pose des questions même si je l'appelle tous les jours.

le soleil est efficace pour le moral alors tiens bon .....
@ bientôt de tes nouvelles sur le site cath

evelynejolyne    [225082] posté le 02/06/2015 15:20:00 par Eive
Bonjour,
Nous avons toutes des coups de mou, tu sais, voire des phases de grosse déprime. Ça peut arriver à n'importe quel moment du parcours, cela dépend de chacune, mais c'est bien rare d'y échapper. Si c'est pas pendant, c'est après !
Bien sûr que c'est une grosse épreuve, qu'on en bave, et que l'on ne sera plus jamais la même personne après qu'avant.
Mais peut-être au bout du compte, on y aura gagné quelque chose, qui n'est pas de l'ordre du physique, certes, mais bien plus important. Tu t'en rendras sûrement compte après cette période sombre, parce qu'elle ne va pas durer, elle a un début et une fin.
Tu es seule au niveau familial, mais comme dit patachon, on peut aussi se sentir très seule même accompagnée. Et puis, l'entourage ne comprend pas tout, nous essayons aussi de le préserver, et ça, c'est pesant à la fin.
Alors, on est toujours seule avec cette maladie et on ne peut réellement partager du vécu qu'avec celles qui sont passées par là.
Personnellement, je craque régulièrement quelques jours entre 2 chimios, j'ai craqué aussi après l'intervention en décembre.
Et puis, ça repart, je ne sais pas trop comment, et pourtant, je suis dans un piètre état physique.
Tu vois, tu n'es pas seule à traverser de durs moments, et on peut se comprendre.
Amitiés,
Eive
evelynejolyne   [225081] posté le 02/06/2015 15:15:00 par cathy32,
Bonjour,

je suis très touchée par ton message. je finis aussi ces jours ci et ne plus faire ces voyages ennuyeux qui m'épuisent me réjouissent mais aussi me rendent anxieuse comme tu le décris très bien. Ces attentes qui commencent .....

je voulais te dire de compléter un minimum ta bio pour que des filles de ta région, seules ou pas, puissent te contacter par @ et éventuellement te rencontrer. Des rencontres ont lieu régulièrement dans de nombreuses régions, une rubrique leur est d'ailleurs consacrée sur ce site.

essaie aussi de te renseigner sur les éventuels ateliers proposés par ton centre (groupe de paroles, ateliers ongles, maquillage, soins esthétique, sophrologie, marche nordique, escrime, .....) Cela permet des rencontres. Il existe aussi les activités de la ligue ou d'autres associations (disponibles en mairie ou sur internet). Que tu travaille ou non, il y aura bien une qui te plaira ou qui sera dans tes disponibilités (couture, tricot, photo, gym, ...).

Bien sûr comme le dis patachon, tu peux te confier aux psy de ton centre, ils sont au top de nos problèmes : nous sommes uniques mais nos problèmes doivent beaucoup se ressembler.

dis toi que tu n'es pas seule......

bon courage cath

tristesse   [225080] posté le 02/06/2015 14:57:00 par evelynejolyne
Merci Patachon, ton message me fait chaud au coeur, oui j'ai des occupations, je fais du modelage, mais je n'ai envie de rien, la seule chose que j'arrive à faire c'est de planter des fleurs dans mon jardin, y arrive un moment ou il faut que je m'arrête.

Ca me rassure de savoir que ma tristesse est normale, je vais faire le dos rond en attendant que ça passe.

Mes enfants ne m'appellent pas souvent et ça me peine,ils ont leur vie, j'ai 62 ans, 3 fils.

Voili, voilou, je ne suis pas une personne triste, j'aime bien rire, mais là, ça me plombe complètement. Allez je vais lire au soleil.
Bisous à toi aussi
evelynejolyne   [225072] posté le 02/06/2015 13:25:00 par patachon
Bonjour
Tu as bien fait de te décider à t'inscrire sur le forum et surtout à exprimer ton ressenti. Ce que tu ressens est normal. Tant que tu étais en traitement, tu te laisser "guider" par le personnel hospitalier. Je pense comprendre que tu as tout assumé seule.
Depuis avril ton traitement est terminé. Tu es vraiment "seule".
Plus personne pour te rassurer. Tu te sens triste. C'est presque un passage obligé. Es tu en activité ? As tu des passions, loisirs?
Tu as peur. Laisse faire le temps.
Bien sur que nous ne sommes plus les mêmes, mais il faut faire avec alors essaie de t'occuper l'esprit. Ne pas trop penser, et surtout penser positif.
C'est long de "se retrouver", même accompagnée.
Au fond de soi on reste seule avec "ce cancer".
Viens exprimer tes craintes sur le forum, c'est très bénéfique.
Autour de nous les gens n'ont pas envie de nous entendre, ici, nous pouvons nous livrer, nous rassurer, nous conseiller.
Peut-être un psychologue!!!!! si tu en ressens le besoin consultes.
Tu vas y arriver toi aussi à "moins y penser". Tout est tellement récent pour toi. C'est aussi le contre coups de ce que tu viens de vivre qui te rend triste.
Ne t'inquiètes pas. Il est vrai que c'est très long de se sentir "bien".
Armes toi de patience.
Bisous et reviens te confier, tu auras toujours quelqu'une pour te répondre.
Bisous.
la suite du cancer   [225067] posté le 02/06/2015 11:12:00 par evelynejolyne
Bonjour à toutes
Je suis nouvelle, je viens de lire les posts qui précèdent, et je me retrouve un peu.
Opérée en novembre 2014, j'ai eu 33 séances de radiothérapie, elles sont terminées depuis début avril et malgré tout, je suis triste, j'attends mon prochain rv avec le chirurgien début juillet avec échographie. Qu'en sera-t-il ?
Je ne vais pas si mal mais je suis triste, je fais de l'acupuncture pour mes troubles du sommeil, malgré tout, je flippe d'éventuelles récidives.
Voilà, en gros, je n'avais jamais voulu m'inscrire sur un forum, mais hier j'ai découvert le votre et je me suis sentie un peu chez moi ;)
Je vis seule, personne avec qui partager mes craintes. J'ai l'impression que ma vie ne sera plus jamais la même, attendre les résultats, attendre l'opération, attendre les nouveaux résultats, attendre la radiothérapie, attendre, toujours attendre le prochain résultats, attendre 5 ans, j'ai de l'hormonothérapie, avec tous les désagréments qui vont avec, bouffées de chaleur, douleurs partout.

Je vous souhaite une belle journée.
Evelyne
la suite   [224886] posté le 28/05/2015 22:11:00 par minouchette77,
Merci momo78 pour ton message
je vois donc un psy qui a soulevé des vieux livres de l enfance. Je n ai pas confiance en moi, je le sais mais que. De plus avec ce que notre corps a subi il edt difficile de s aimer plus meme si j ai la vie sauve.
sinon je commence le tatouage en sep, je crois que ce sera vraiment apres cette etape que dans ma tête tout sera fini et que j aurais retrouver un corps de femme
merci à vous toutes
Nenaleriac   [224355] posté le 15/05/2015 18:53:00 par Silene,
Merci pour le partage, snif, c'est á Curie!
Initiative post mastectomie    [224354] posté le 15/05/2015 18:15:00 par Nenaleriac,
Je partage cette info avec vous, publiée sur le site de Curie. C'est un partenariat avec le fabriquant Garance pour offrir à des femmes touchées par l'ablation un pyjama mode et élégant. Un peu de douceur dans ce monde de brutes quoi!

Avis aux intéressées!!

http://curie.fr/actualites/cancer-sein-quand-mode-devient-atout-essentiel-reconquerir-sa-feminite-006132?prehome=0

Bises.
Nenaleriac
vivre normalement   [224315] posté le 14/05/2015 21:06:00 par momo78,
bonsoir Minouchette 77
j'ai lu ton mal ètre de te retrouver seule après ce que tu a subit

c'est formidable pour toi de ne plus avoir de l'inquiétude pour ta santé

prend le du bon coté, soit positive,pense a tout ce que tu va pouvoir faire
tu va pouvoir vivre normalement et mettre de coté l'angoisse,le stess,
respire a fond la vie
la vie est belle et tu as cette chance que beaucoup des impatientes aimeraient avoir
met ce que tu as subit derrière toi, pense que c'est mieux de ne pas ètre entre les mains des toubibs ,mème s'ils sont gentils
il vaut mieux ètre libre de sa vie que de dépendre de qui que se soit
maintenant tu es libre,respire cette liberté retrouvée
prend cela comme une nouvelle vie
bravo tu t'en sors bien je suis heureuse pour toi
profite de la vie
monique




18 |  17 |  16 |  15 |  14 |  13 |  12 |  11 |  10 |  9 |  8 |  7 |  6 |  5 |  4 |  3 |  2 |  1 | 

Les Impatientes c'est maintenant aussi une association à but non lucratif !
Soutenez la lutte contre le cancer du sein en soutenant Les Impatientes


Rechercher dans ce forum

 
Gardez à l'esprit que vous ne pourrez obtenir ici que des témoignages personnels et en aucun cas un avis médical
Seules les personnes qui connaissent votre dossier médical et vos antécédents sont aptes à donner un avis éclairé. Nous ne pouvons que vous encourager à entamer / approfondir le dialogue avec le corps médical qui vous suit. Merci d'en tenir compte dans vos échanges.

Ces forums sont consacrés uniquement au cancer du sein. Pour les autres formes de cancer, nous ne sommes pas aptes à répondre à vos attentes.

Chaque personne doit garder à l'esprit ces quelques règles simples :
  1. Abstenez-vous de tout avis médical. Personne ici n'est médecin. Vous partagez votre vécu de la maladie, rien de plus.

  2. Ne citez pas de noms de médecin ou de laboratoire

  3. Postez dans le forum adéquat, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses pertinentes.

  4. Soyez concises. Faites des messages courts, ou à défaut, denses. Donnez un titre signifiant à vos messages. Evitez les hors sujets qui seront supprimés

  5. Utilisez les adresses mail personnelles pour converser de manière privée. Pour parler de la pluie et du beau temps, pour donner des nouvelles, conversez par email. Demandez aux personnes à qui vous écrivez si elles sont d'accord pour entamer un échange par mail avant d'inonder leur boîte.

  6. N'incluez pas les gens, sans leur avoir demandé leur autorisation, dans des listes de distributions de blagues, d'images, de powerpoint, etc.

  7. D'une manière générale... soyez sympa :) Tout le monde a le droit de donner son avis et les avis différents du vôtre sont autorisés (si si :))) Traitez les autres comme vous aimeriez qu'on vous traite : avec écoute, respect et attention. Evitez les jugements de valeur. Tout emportement ou insulte seront immédiatement supprimés, ainsi que les réponses qui y seront faites.
Les modératrices
Les impatientes : le premier réseau de femmes atteintes du cancer du sein. Pour celles qui ne veulent plus subir la médecine en étant simples patientes, pour celles qui ont envie de prendre leur santé en main, pour celles qui pensent que la vie n'attend pas : c'est ici et maintenant.
Les Impatientes sont aimablement hébergées par Agarik depuis 2001.