Fatigue [Poster un message]

Merci de ne poster votre message qu'une seule fois et dans un seul forum. Tout message à caractère commercial (pour faire connaître un livre, un site, un guru, un remède miracle contre le cancer, etc.) et qui plus est s'il est posté sur plusieurs forums, entraînera automatiquement la fermeture de votre compte et la suppression de tous vos messages.

164 messages - page 4
Latifnad   [219860] posté le 20/12/2014 17:52:00 par Silene,
Je souhaiterai confirmation d'autre impatiente mais ça me semble on ne peut plus normal.
Je pense que ta maman vient de faire la prise de sang qui précède la prochaine chimio et qui sera essentiellement validé par un nombre de plaquettes suffisants.
La chimio créée un véritable raz de marées dans l'hématologie en particulier entre le 8eme et 14ème jours, puis ça repart doucement vers la normal mais je pense que rares sont celles qui ont des résultats sans "étoile" entre deux chinois.
En tout cas, ce sont des chiffres que je retrouve régulièrement.

Quelle chimio a t-elle?
Polynucléaire neutrophile    [219859] posté le 20/12/2014 17:14:00 par Latifnad,
Bjr ma mère vient de faire les analyses après la première séance de chimio il y'a 18 jour et on a trouver les polynucléaire neutrophile a 311/mm3 je sais c du à quoi et qu es ce qu'il faut faire. Merci pour vos réponse
Evaluation de la prise en charge des femmes touchées par le cancer du sein   [219461] posté le 04/12/2014 14:37:00 par kal,
Bonjour,

Dans le cadre d'un travail de recherche mené à l'université Paris Descartes sur le rôle des technologies d'information et de communication dans la prise en charge des femmes touchées par un cancer du sein, je vous remercie de diffuser ce questionnaire auprès de vos réseaux et associations. http://goo.gl/forms/AvUlYwTZl3

Ce questionnaire vise à recueillir anonymement des informations relatives à la manière dont les femmes, touchées par un cancer du sein, sont prises en charge par les professionnels médicaux en France. Ce questionnaire a également pour objectif de recueillir les perceptions de ces femmes à l'égard des technologies d'information et de communication et de la manière dont ces technologies peuvent améliorer leur prise en charge et suivi à distance.

Je reste à votre disposition,
En vous remerciant d'avance,
Cordialement,
Bonjour   [215725] posté le 27/06/2014 11:46:00 par Kiki17,
Aujourd'hui je n'ai pas le moral. Je suis sous taxol avastin depuis fin mars.j'ai encore six séances de prévues.mais je suis très fatiguée et je ne sais pas si je tiendrai.mes jambes sont en coton elles ne me portent plus.sans parler des douleurs à l'estomac.je vois mon oncologue le 3 je vais lui demander si on doit arrêter la chimio.pour la suite il m'a parler d'un traitement d'homonotherapie.qui en a eu ? Comment ça se passe ? Et les effets secondaires? Bon courage à toutes.......bises.
Fragile ....ma cocotte !   [214148] posté le 28/04/2014 09:21:00 par leonie34,
Tu es moins fragile que tu le crois . Je peux te serrer la "papate" moi aussi pas très fraiche et en plus une rhino pharyngite aussi . Je réalise qu'on a des traitements de "m" qui nous cassent et une petite rhino est une montagne , nous achève . On a des ressources, on croit souvent qu'on ne peut pas tomber plus bas mais ..... si si ! il y a toujours pire et on tient le choc et on remonte.
Quand j'avais 20 ans je me suis retrouvée ds une situation très difficile et une personne qui avait vécu la même histoire que moi m'a dit : "quand ça ne va pas , fais la feuille morte, laisse toi descendre sois cool , prends juste soin de toi sans penser à autre chose et le vent se chargera de te faire remonter ". J'ai retenu la leçon qui m'a souvent servie .
Les nuits avec le nez bouché ...... on se réveille , si on est arrivé à dormir..... cassée ! et ça s'ajoute au reste .... Je compati et ce matin ...... ça va un peu mieux . Hier soir j'ai pris un tramadol 100lp et mémé a eu moins mal à la gorge , moins toussé et bien dormi conclusion ce matin un léger mieux . Tu es jeune , tu réagiras mieux que moi . Toi aussi tu te boostes aux vitamines ? On se bat avec ce qu 'on peut .

Allez ma cocotte , le vent va t'aider à remonter . Gros bisous .
MERCI   [214147] posté le 28/04/2014 08:32:00 par Fragile,
Bonjour,
Je vous remercie pour vos encouragements. Cette solidarité me touche et m'incite à aller de l'avant.
Comme je le craignais, hier a été une journée difficile malgré la présence et l'amour de mes proches.
Ma fille est rentrée d'une semaine à Malte avec dans sa valise une lettre à mon attention. J'étais bouleversée. Je réalise dans son message que cette jeune femme en devenir redoute que je puisse être absente dans les moments importants de sa vie. Alors, elle m'incite à mener ce combat, elle fera partie de mon armée.
Je vous souhaite une belle journée
Fragile   [214138] posté le 27/04/2014 17:37:00 par pao,
Un message pour te souhaiter tout de même un bon anniversaire, dans quelques mois je fêterai le même que toi. Chaque année supplémentaire est désormais une victoire et c'est très positif !

bon courage à toi pour la suite !
fragile   [214137] posté le 27/04/2014 16:11:00 par nbu,
La fatigue, le moral font les montagnes Russes et toi aujourd'hui alors que tu as 43 ans , tu es en bas.... Ecoute ton corps, repose toi,
tu as des ressources insoupçonnées qui te permettront de continuer ce chemin tortueux et d'en sortir..
Je t'envoie un bouquet de force pour cet anniversaire tellement particulier,
Bisous tout doux,
Nat
Courage Fragile!   [214134] posté le 27/04/2014 15:32:00 par rebellyka,
Joyeux anniversaire Fragile! ;)
Que tu sois fatiguée si la rhino persiste c'est normal. Repose-toi jusqu'à ce que ça passe et si tu peux, rapproche-toi d'un homéopathe qui te prescrira ce qu'il te faut pour que tu ailles mieux.
Dès que tu te sentiras moins fatiguée et que tu auras retrouvé de l'énergie, la déprime s'en ira...et les beaux jours arrivent... courage!

Prends bien soin de toi
Béco
Fragile et Flo   [214131] posté le 27/04/2014 14:57:00 par Ventdeseptembre,
Bonjour les filles,

Fragile je te souhaite un très bel anniversaire. Tiens le cap, tu vas y arriver. Nous avons en nous les ressources nécessaires même si parfois elles mettent un peu de temps à se manifester. Des bisous !

Flo : je lis que ta pharmarcienne t'a fait une prépa avec du ginseng et je m'interroge. J'ai toujours lu que le ginseng n'était pas recommandé dans le cas de cancer homonodépendant (et je crois que c'est ton cas) et en interraction avec du tamo ....

Les filles qui s'y connaissent un peu en phyto : je me trompe ou je psychote ?

Mon naturopathe ne m'en a pas donné car cancer hormono+tamo et à la place m'a donné de l'acérola.

A+
Fragile   [214128] posté le 27/04/2014 13:29:00 par flo47,
Bonjour Fragile,

Je te souhaite un bon anniversaire.

A ma 2ème chimio (Fec) ; j' étais très déprimée et fatiguée.

Pour les autres chimios ; j'ai récupéré plus rapidement (à part la
dernière).

Ma pharmacienne m'a préparé des gélules (contre la fatigue)
composées de ginseng rouge, d'orties, d'echinacea. J'ai commencé à les prendre dès la 3ème chimio et j'en ai ressenti les bienfaits assez rapidement.

Tu vas réussir à passer ce cap. Encore quelques jours difficiles et
le moral va revenir.

Je t'envoie des tonnes d'ondes positives.
Bisous
Florence


Fragile..   [214125] posté le 27/04/2014 10:37:00 par anyri***,
Ca n'enlevera pas ta fatigue mais je te souhaite une bonne journée d'anniversaire et t'envoie plein d'energie! grosses bise et courage!
Et dire que j'ai 43 ans aujourd'hui   [214123] posté le 27/04/2014 10:08:00 par Fragile,
Aujourd'hui j'ai 43 ans et pas franchement le moral.
J'ai passé ma 2ème chimio il y a 2 semaines, tout allait plutôt bien, une fois passé les 3 jours post-cure mais mon médecin a refusé de renouveler mon ordonnance de cortisone (pour traiter une rhino résistante). Du coup, grosse grosse fatigue eet plus d'entrain.
J'ai peur que cet état perdure. Y'a-t-il des vitamines que je puisse prendre pour remonter la pente car j'appréhende les mois à venir.
Merci de votre aide
fatigue   [213257] posté le 02/04/2014 07:46:00 par zaboton
Quel merveilleux espoir,tu donnes et tu nous envoies par ce message!
Qu'il est bon de lire que l'on peut y arriver et que l'on doit penser à la guérison!
Notre chemin long et tortueux doit prendre des routes de traverses pour rencontrer les bonnes personnes!
Merci de nous le rappeler et de nous indiquer des éléments positifs!
Agissez malgré votre fatigue   [213251] posté le 01/04/2014 23:28:00 par versléveil,
Lorsque nous avons un cancer c'est très important de nous faire suivre par les médecins spécialistes. Pour leur donner un coup de pouce et pour assurer notre survie c'est de la plus haute importance de faire d'autres thérapies qui s'avèrent elles aussi efficaces pour aider. Pour guérir un cancer cela prend une équipe interdisciplinaire. C'est notre propre vie qui en dépend. Cherchez de l'aide avant d'être trop fatigué et trop faible. Ne vous laissez pas endormir et restez vigilants aussi longtemps que vous n'avez pas réussi à vous guérir. La cause des maladies chroniques et dégénératives sont les toxines que nous avons accumulées dans notre organisme. Sortez les toxines de votre corps. L'aphérèse de la manière dont elle est pratiquée par un médecin spécialiste en Bavière en Allemagne lave le sang à grands renforts des toxines accumulées et une fois les métaux lourds, les pesticides et les solvants sortis du sang, ils sont ensuite analysés dans un laboratoire à Munich. Quel bien-être, un vrai rajeunissement de l'intérieur du corps. Vous avez aussi la thérapie Gerson, la Médecine tibétaine, l'homéopathie pratiquée par exemple par un pharmacien ou un médecin. La visualisation est très puissante, voir sur internet Guy Corneau atteint d'un cancer de grade 4. Lire aussi Matthieu Ricard sur la méditation. Il nous faut absolument chasser les pensées négatives de notre esprit qui envoient des radicaux libres dans l'organisme qui sont les toxines qui nous rendent malade. Les pensées positives engendrent les émotions positives qui nous garderons en santé. Ce sont les neurosciences qui abordent ce sujet des pensées qui engendrent les émotions etc. Cherchez des gens compétents qui peuvent vous aider même s'il vous faut les trouver en dehors du pays. Vous pouvez avoir des conversations téléphoniques avec eux. Désintoxifez-vous!!! Il faut se rendre à la guérison et non seulement se contenter d’être en rémission. Prenez votre guérison en main pour vivre le plus longtemps possible!
Jennyferlapoule    [213135] posté le 30/03/2014 22:54:00 par bernadou1
Passes ton chemin jennyferlapoule et ne vient plus nous importuner avec tes pubs et tes annonces !!!!
à jeniferlapoule   [213117] posté le 30/03/2014 14:40:00 par Maguelone
Votre attitude est proprement scandaleuse, irrespectueuse et honteuse !
Votre post a dû échapper à la censure du site.
Par contre, moi je vais vous suggérer d'aller voir un psy, vous en avez bien besoin.

Jenniferlapoulle   [212149] posté le 10/03/2014 09:32:00 par Petitemarrante,
Savez-vous sur quel forum vous êtes ?
Je le pense et permettez moi de vous dire que c'est carrément dégueulasse de tenter une pub auprès de personnes fragiles.
Votre marabout a fait revenir votre mari, vous a fait retrouver votre travail, mais vous a-t'il guéri de votre cancer du sein si vous en avez eu un?
C'est honteux de venir démarcher des personnes en état détresse.
Sauf à remplir votre fiche et à nous raconter votre cancer du sein, vous n'avez rien à faire ici.
Coup de gueule   [212148] posté le 10/03/2014 09:30:00 par millie,
Je pense qu'il faudrait virer tous ces messages parasites au plus vite: en plus du reste, on n'a pas vraiment besoin de gens dont le but n'est pas d'apporter un soulagement quelconque mais bel et bien de nous délester de notre argent.
Que dire de ces individus qui profitent de notre désarroi pour tenter de nous plumer? C'est juste abject.
trop   [212144] posté le 10/03/2014 08:48:00 par zaboton
tu postes dans toutes les rubriques pour dire la m^me chose!!! attention!le modérateur va te censurer!!!!
pas de publicité pour quiconque est la devise du forum!!!!!!!!!!!!
9 |  8 |  7 |  6 |  5 |  4 |  3 |  2 |  1 | 

Les Impatientes c'est maintenant aussi une association à but non lucratif !
Soutenez la lutte contre le cancer du sein en soutenant Les Impatientes


Rechercher dans ce forum

 
Gardez à l'esprit que vous ne pourrez obtenir ici que des témoignages personnels et en aucun cas un avis médical
Seules les personnes qui connaissent votre dossier médical et vos antécédents sont aptes à donner un avis éclairé. Nous ne pouvons que vous encourager à entamer / approfondir le dialogue avec le corps médical qui vous suit. Merci d'en tenir compte dans vos échanges.

Ces forums sont consacrés uniquement au cancer du sein. Pour les autres formes de cancer, nous ne sommes pas aptes à répondre à vos attentes.

Chaque personne doit garder à l'esprit ces quelques règles simples :
  1. Abstenez-vous de tout avis médical. Personne ici n'est médecin. Vous partagez votre vécu de la maladie, rien de plus.

  2. Ne citez pas de noms de médecin ou de laboratoire

  3. Postez dans le forum adéquat, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses pertinentes.

  4. Soyez concises. Faites des messages courts, ou à défaut, denses. Donnez un titre signifiant à vos messages. Evitez les hors sujets qui seront supprimés

  5. Utilisez les adresses mail personnelles pour converser de manière privée. Pour parler de la pluie et du beau temps, pour donner des nouvelles, conversez par email. Demandez aux personnes à qui vous écrivez si elles sont d'accord pour entamer un échange par mail avant d'inonder leur boîte.

  6. N'incluez pas les gens, sans leur avoir demandé leur autorisation, dans des listes de distributions de blagues, d'images, de powerpoint, etc.

  7. D'une manière générale... soyez sympa :) Tout le monde a le droit de donner son avis et les avis différents du vôtre sont autorisés (si si :))) Traitez les autres comme vous aimeriez qu'on vous traite : avec écoute, respect et attention. Evitez les jugements de valeur. Tout emportement ou insulte seront immédiatement supprimés, ainsi que les réponses qui y seront faites.
Les modératrices
Les impatientes : le premier réseau de femmes atteintes du cancer du sein. Pour celles qui ne veulent plus subir la médecine en étant simples patientes, pour celles qui ont envie de prendre leur santé en main, pour celles qui pensent que la vie n'attend pas : c'est ici et maintenant.
Les Impatientes sont aimablement hébergées par Agarik depuis 2001.