Xeloda / Capecitabine [Poster un message]

Merci de ne poster votre message qu'une seule fois et dans un seul forum. Tout message à caractère commercial (pour faire connaître un livre, un site, un guru, un remède miracle contre le cancer, etc.) et qui plus est s'il est posté sur plusieurs forums, entraînera automatiquement la fermeture de votre compte et la suppression de tous vos messages.

1307 messages - page 65
Correction   [278782] posté le 16/06/2023 16:42:00 par nath44,
Ah désolée c'est Gemzar pendant 3 mois 🙃;
Demarrage du Xeloda mais faible forme   [278781] posté le 16/06/2023 16:41:00 par nath44,
Bonjours à toutes
Mon cancers était stabilisé avec faslodex et palbociclib, et puis mes métastases aux foies ont repris, du coup Gemzar pendant 43 mois qui n'a pas fonctionné et colostomie car j'ai une méta qui comprime mon rectum et le gemzar m'a donné de l'incontinence anale.... bref sous Gemzar mes métas su foie ont bien augmenté et je fais un peu d ascite. Du coup je suis passé au Xeloda 3x 500g par jour/ pendant 14 jourspause 1 semaine et rebelote.
Mais je n'ai pas réussi à éviter les effets secondaires, au bout de 5 jours énormes douleurs gastriques, et début diarrhée. Je creme mains et pieds, mais cela commence à lancer. Fatigue...Et j'ai commencé à vomir. Mon oncologue m'avait dit ( sur sa presc) si vous faites plus de 3 diahrees par jour stop jusqu'à notre rdv. Du coup c'est arrivé hier et j'ai stoppé, mais je m'en veut car je n'ai tenu que 8 jours sur 14. Et je ne le revoit que dans 11 jours.
Est-ce c'est aussi arrivé à l'une d'entre vous ?
@nannie44, j'ai lu que tu avais des semelles gels, je suis preneuse de là où tu les a trouvés si cela ne te dérange pas. Je suis aussi suivie au même endroit que toi.
Merci et on va y arriver à surmonter ce crabus.
Bise
Nat44
re : XELODA   [278374] posté le 17/02/2023 19:58:00 par Nanie44,
Bonsoir à toutes,

Cela fait quelques semaines que je ne suis pas venue sur le site mais Xeloda est éprouvant. J'en suis toujours à 3cp matin et soir. Encore 2 jours et semaine prochaine, repos. Puis vendredi 5ème scan de contrôle et RDV à suivre avec l'onco. Je saurai si je continue avec Xeloda ou si au contraire, portacath et chimio intra.
Hormis une toux qui était de pire en pire, une extrême fatigue qui m'a valu bcp de dodo thérapie, j'ai eu aussi le syndrôme pieds/mains et je suis contente d'avoir anticipé les moyens de supports (crème, pansements, semelles gel, chaussettes gel) sinon cela aurait été plus qu'éprouvant. Bon, j'ai réussi à gérer et pour la toux, mon onco m'avait dit de reprendre de la codéine 1gr matin et soir et m'avait prescrit du prednisone (corticoïdes) pendant 10 jours. Je ne tousse plus mais une gêne au thorax. Sinon je n'arrêtais pas de manger, toujours en sensation de faim et ça continue. Bon, ça se gère plus ou moins tout en restant positive. Certaines d'entre vous ont-elles connu cette toux. La fatigue et la dodo thérapie, oui, je m'en doute. J'arrive cependant à gérer mon quotidien. Mon oncologue voulait baisser mes doses mais comme le scan est le 24 février, je lui ai dit que je préférais savoir réellement si Xeloda ne fonctionne pas sans baisser les doses.
Même avec le syndrome pieds/mains, je préfèrerais continuer en chimio orale mais mon onco est très orienté chimio intraveineuse.
Par contre, découverte d'une cataracte oeil gauche. J'ai une ophtalmo réellement à l'écoute, un peu perdue avec ces traitements mais qui me reçoit en urgence si j'ai un souci. Ce qui est rare de nos jours. Je la verrai désormais tous les 2 ou 3 mois.
Donc toujours confiante, j'espère que nombre d'entre vous arrivent à gérer si elles sont sous Xeloda. Bonne soirée à vous.
Xeloda Règles    [278255] posté le 20/01/2023 20:37:00 par Dalie,
Bonjour les impatientes,
Un petit message ça fait longtemps…
Alors antérieurement en hormonothérapie depuis fev 2018 avec enantone palbo et femara… mes metas se sont adaptées…. Donc on change en fev 2022 pour afinitor et faslodex .. aucun effet.. on rechange en nov 2022 pour Xeloda.
Au début de nombreuses bronchites nausées .. ça s’est calmé.. mais il m’est arrivé un truc de fou.. j’ai eu mes règles… je ne sait pas si s’est normal du coup ? On m’a ménopausée au début du traitement..et a l’époque je n’étais pas régulière..
alors ma question … prenez vous un contraceptif? Car j’avais posé la question à mon oncologue mais la réponse pas Claire… peut être qu’elles ne reviendront pas car vous avez été ménopausée depuis 5 ans..
merci de vos retours…
Dalie
XELODA - à Léonie 34   [278224] posté le 10/01/2023 07:20:00 par Nanie44,
Vu mon onco à C...De S... hier. Question effets secondaires avec XELODA, pas de syndrome pieds/mains, une grande fatigue c est vrai que je suis épuisée, la dodo thérapie fonctionne trop bien. Cependant, depuis 1 semaine, je recommence à tousser donc là mon onco s est focalisé sur un examen des poumons mais rien selon lui. Je lui ai rappelé que cette toux est courte, sèche à la limite asphyxie, des essoufflements répétés, la même pour laquelle, j avais été hospitalisée aux urgences du CHU en mars 2022 car je toussais non stop de décembre 2021 à mars 2022 et que personne ne trouvait pourquoi. Or, début avril, ils trouvaient enfin : métastases sur le foie donc récidive du K hormono-dependant de 2010 her+. Bon j ai pris 4 semaines de XELODA avec bonnes analyses et mon onco m a programmé un autre scan fin février 2023 donc bientôt , et en me disant que si XELODA n a pas agi, c est retour case chimio intraveineuse, point barre et pose directe du portacath. Je ne comprends plus rien, à part la fatigue et une toux depuis 1semaine qui est stoppée par de la codéine toutes les 6h mais revient avec essoufflements, pourquoi une chimio intraveineuse qui détruira des cellules saines serait elle meilleure. En 2010, 2 chimios sous taxotere m ont valu 2 arrêts cardiaques en pleine séance. Donc là, jusqu'à fin février, cela cogite là haut. Pourquoi ne pas augmenter plutôt la chimio orale. Mon onco que je connais depuis 13 ans s est bcp amélioré côté humain mais il faut lui arracher les mots et il semble tenir la chimio intraveineuse comme unique possibilité de traitement. Est-ce que certaines d entre vous sont déjà passer d une chimio orale à intraveineuse alors que pas d effets secondaires à part une toux. Je suis inquiète et plus du tout positive. Pour un rien, changement de traitement, thérapie ciblée changée au bout de 3 mois et demi alors que peu d effets secondaires, puis XELODA de mi novembre à fin février. Inutile de dire que retourner il y a 13 ans en arrière avec cette chimio intraveineuse me met le moral en berne. Pourvu que non et que cette toux s arrête. Bien à vous toutes et à toi Léonie qui aura bientôt ton scan.
Xeloda et chutes des plaquettes et de l’hemoglobine   [278217] posté le 05/01/2023 02:05:00 par Tayo,
Bonjour, qui a eu une chute de plaquettes, je suis à 65 alors que le minimum accepté est de 150. Du coup j ai peur que mon oncologue me change d rarement, mes globules sont nos, les neutrophiles aussi, j ai eu deux injections d’EPO pour mon hémoglobine qui a un peu remonté.je revois l’oncologue le 2 février avec prise de sang totale et tepscan. Merci à celles qui me répondront, ayant perdu mon mot de passe j ai crée un autre compte mais j étais déjà une Essentieelles en 2006.
Léonie 34   [278147] posté le 24/12/2022 12:24:00 par Nanie44,
Bonjour et merci de m avoir répondu pour XELODA. Je reprends la cure lundi après le réveillon de Noël, non pas que je mange bcp mais avec les horaires déjeuner et dîner avec 12 h d'intervalle, ce n' est pas facile à gérer à gérer, pour le réveillon de l an, je vais réveillonner à 20h pour les cachets à 20h30. Oups, s il faut, il faut.
En 2010, mon compte était sous Nanie et en avril 2022 je l ai repris sous Nanie44 donc si tu veux mieux me connaître.
Pour l instant pas de syndrome pieds/mains mais pieds tjrs au froid dans mes chaussettes de gel et mes semelles frigorifiees je mets aussi du vernis silicium sur les ongles, je crème tous les soirs. La fatigue, Mme Sangsue comme je l appelais en 2010 est bien là, elle. Ca15-3 passés de 158 à 272. Mes records 552-739 en avril 2022 lors du diagnostic-218-125-158 donc il y a de la route à faire pour être inférieure à 26.4
J espère que ton petscan sera bon janvier et que tu auras décimé des métas. Moi, je ne pense pas avoir de scan avant mars et s il n est pas bon, mon onco veut retourner à la chimio classique portacath, et là je ne suis pas prête. Pas de petscan à C... De S.... à Nantes où je suis suivie seulement scan.
Je ne pense pas que le Père Noël va nous envoyer la santé cette année mais il faut rester positives.
Bonnes fêtes de fin d année et donne des nouvelles de ton petscan à venir. Bien à toi.
A nanie44......   [278144] posté le 22/12/2022 19:12:00 par leonie34,
Coucou nanie44, Je suis aussi sous Xeloda .J'ai commencé en Mai 2X4 comprimé par jour pdt 14 jours puis 8 jours d'arrêt ..... au bout de trois mois j'ai demandé un arrêt thérapeutique car: syndrome main pieds invalident et tout le répertoire des autres effets indésirables . J'ai repris 2X2 comprimés par jour , pendant 14 jours puis arrêt une semaine . C'est supportable . Mi janvier re..... tep-scan ..... on va voir si les metastases sont parties . Je dois faire des contrôles sanguins en fin de semaine d'arrêt . Je ne connaissais pas les semelles mais comme j'ai déjà les pieds congelés en permanence .... par contre je les crème tous les soirs . Je n'ose pas vernir mes ongles des mains que j'ai dû couper à raz .....
Je vois que toi aussi tu as eu toute la panoplie d'hormonothérapie etc... c'est usant . Si seulement le père Noël pouvait nous envoyer la santé .
Courage à toi , passes de bonnes fêtes . 🥳;
XELODA - CHIMIO ORALE   [278143] posté le 22/12/2022 16:48:00 par Nanie44,
Bonsoir à vous toutes,
De petites nouvelles de ce traitement Xeloda chimio orale commencé le 5 décembre dernier. Je suis sur la semaine de pause. Pour l'instant, pas trop d'effets secondaires, fatigue, nausées, tâches sur le visage, dodothérapie, un peu de syndrome pieds mais semble s'être enrayé grâce à mes semelles de gel qui gèlent les pieds. Mais tout cela est bien gérable.
Je ne sais pas si cela est normal d'avoir si peu d'effets secondaires avec Xéloda. Cependant, depuis quelques jours la toux sèche et oppressante est revenue. Celle de décembre 2021 quand j'étouffais, qui a tout déclenché car c'est lors des examens en mars 2021 pour savoir d'où elle venait que les métastases ont été découvertes sur le foie (5 mois pour que les médecins trouvent !).
L' assistante de mon onco devait m'apl car nouveau traitement, mais elle a dû m'oublier. En fait, on gère seules nos traitements et le mental doit être positif car sinon le moral baisse vite. Je fais tout pour rester positive et continuer à vivre normalement. J'ai cependant la certitude que mon oncologue me donne un autre traitement si le précédent ne fonctionne pas ou si les effets secondaires sont trop importants.
Bon, après Ibrance palbociclib et fémara,, Xéloda, j'aimerais bien que cela ralentisse les métas car sauter d'un traitement à un autre risque d'être éprouvant mais c'est ainsi.
Je souhaite un très bon Noël à toutes les Impatientes qui tous les jours nous prouvent que se battre contre ce foutu K, n'est pas un vain mot. Je vous lis régulièrement et c'est votre force et votre combativité qui me permettent de ne pas me sentir seule face à tout cela.
Mes pensées iront comme d'habitude aussi vers ces Impatientes que j'ai connues en 2010 et surtout à mon amie, ma muse, Pernelle, qui me manque tant.
Bien à vous toutes en cette fin d'année.
Xeloda   [278100] posté le 11/12/2022 04:05:00 par Nanie44,
Bonsoir, je termine ma 1ere semaine de ure xeloda demain. Hormis bcp de fatigue et de dodo as à n importe quelle heure, dès que je m endors c est galère pour me réveiller, mon mari a renoncé, je n ai eu à faire face qu à 2 petites diarrhées. Des nausées importantes en début de semaine puis plus rien. Pour les pieds, un peu de brûlure mais j ai contré de suite, crème Même cosmetics pieds et mains tous les soirs. En journée, semelles gel froides dans chaussons et nuit chaussettes Podosolution gel. Bon, pieds froids mais pas de brûlures.
En fait, pas trop d effets secondaires, moins de démangeaisons qu avant. De mars à novembre, ca15-3 : plus de 700, puis plus de 500, puis 258, 128 et 154. Bon des scores pas trop glorieux mais je m accroche. Lundi prochain 2eme cure de xeloda. Puis pause 1semaine. J ai 3x500 matin et 3 x 500 soir, j espère que ne pas avoir trop d effets secondaires n est pas un signe que xeloda n agit pas sur les metas (au foie), pouvez-vous me conseiller. Toujours positive dans ma tête.
Bonne nuit à vous toutes
Merci   [276739] posté le 12/10/2021 23:35:00 par Biglouche61,
Bonsoir,
Merci pour ce soutien. C'est reparti. Ma maman a retrouvé son moral. Bon courage à toutes.
livre   [276721] posté le 01/10/2021 22:27:00 par Ssaabb,
bonjour, il s'agit sans doute du livre de Françoise Binet "vous avez dit cancer ? je vous dis tout" je suis en train de le lire, je le lui ai commandé par mail francine.b@orange.fr
je vous conseille si ce n'est déjà fait de vous rapprocher de la ligue qui propose énormément d'aide individuelle ou collective avec de professionnels de toutes disciplines, moi cela m'aide à me reconstruire en ce moment. bonne soirée. sabine.
debut de Xeloda   [276720] posté le 30/09/2021 22:20:00 par Biglouche61,
Bonjour,
Je vous raconte rapidement la situation. On détecte un cancer du sein hormonodépendant à ma maman en mai 2018 : chimiothérapie puis ablation et radiothérapie. Elle est ensuite placée sous hormonothérapie : létrozole. En Novembre 2020, elle commence à avoir des douleurs, que le médecin attribue pendant plusieurs mois à une sciatique. En fait, elle a une métastase osseuse à la fesse droite. Celle-ci sera détectée par scintigraphie osseuse en mars 2021. On lui prescrit fulvestrant + ibrance + Xgeva. Mercredi dernier, après un petscan et malgré une petite baisse de ces marqueurs CA13 : de 95 à à 87, on lui annonce que le traitement est inefficace et on lui annonce qu'elle doit être placée sous Xeloda à vie. Ma maman d'ordinaire optimiste, battante s'effondre et baisse pour la première fois les bras.
En effet, elle se dit que c'est la fin..., qu'elle ne peut plus par exemple faire de repas le soir entre amis, ni de Noel, ni de réveillon... car il faut 12 heures d'intervalle entre les 2 prises. Elle lit que ce médicament est cardiotoxique ...
Que peut-on lui dire ?
J'ai lu qu'une personne sur le site avait écrit un livresur ce sujet. Puis-je s'il vous plaît savoir où peut-on se le procurer ?
Bonne soirée et bon courage à vous toutes et tous.
duree syndrome pieds mains    [276603] posté le 23/08/2021 11:06:00 par Ssaabb,
Bonjour à vous toutes
Je n'ai pas de cancer du sein mais un cancer digestif qui m'a
valu 6 mois de chimio folfox (oxaliplatine et 5 FU) en adjuvant
dernière cure le 18 juin 2021
Le 5fu est l'équivalent du xeloda en injectable
depuis mi juin j'ai un syndrome pieds mains qui esthétiquement n'est pas cata mais des que je marche
500m ou tiens dès choses dans les mains ça devient
rouge vif gonflé bref vous savez, et du coup j'ai l'impression
de ne plus pouvoir faire grand chose
ça me stresse beaucoup
j'ai essayé les gants chaussons réfrigérés au début qui m'ont
fait du bien puis j'ai l'impression de changer de phase
mais de stagner. je creme ++ chaussettes gants pieds en l'air
et tutti quanti mais j'ai l'impression de ne pas voir le bout du
tunnel c'est à dire récupérer de mon autonomie.
j'ai cherché partout,demandé, je comprends que la durée
soit dose et patient dépendante mais est ce que certaines
d'entre vous passées par cela sauraient m'indiquer une durée
duree moyenne apres la fin du ttt où les pieds mains ne rougissent plus en 2
min top chrono
désolée pour la longueur de ce post
je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée
sab


Xeloda   [276516] posté le 15/07/2021 06:46:00 par NadineL,
Bonjour à vous toutes.
Jee viens faire suite à mon poste de la semaine dernière. Grâce à vous j.'ai des solutions. Pour les pieds l' idéale étant l'hydratation en masse en appliquant la crème avec la crème Eucerindt surtout mettre les pieds dans vide pdt au moins une moins 2 heure. Idem pour crème cortisone si pieds très touchés BETAMETHASONE sous prescription médicale. Pour la bouche bain de bouche de bicarbonate de sodium en préventif.. Le coca en bain de bouche marche sur bien. Moi il m'a vraiment sauvé. Si vous voulez autres infos n'hésitez pas en pv.
Belle journée
Nadine
A Ksenya31 💝;💕;   [276503] posté le 11/07/2021 10:39:00 par Carambole
Bonjour chère Clara,
Tu trouveras dans ce forum tous les conseils pour limiter les effets secondaires du Xeloda.
Je suppose que ton médecin t’a prescrit les produits pris en charge à 100% : générique du Dexoryl contre les sécheresses au niveau des pieds. Et bien graisser les pieds en portant des chaussettes (surtout la nuit)...Contre les aphtes fréquents, il existe des produits pris en charge à 100% : je me souviens de l’Aftimed à appliquer sur la bouche et la muqueuse buccale (je commençais à avoir des aphtes avec le FEC...)
Il existe aussi des granules homéopathiques contre les aphtes (je ne m’en souviens plus, c’était une Impatiente qui me l’avait recommandé, et c’était très efficace. Demande à ton pharmacien).
Je n’ai jamais eu Xeloda, mais je sais que les effets secondaires concernent la peau, les muqueuses, les intestins.
Il faut t’hydrater beaucoup. Éviter tout ce qui peut irriter les muqueuses (fromages secs, citron, épices...)
Tu peux me contacter en privé comme tu l’as déjà fait.
Je t’embrasse bien affectueusement. Arielle💕;😘;🥰;
Je débute avec Xeloda    [276498] posté le 09/07/2021 12:25:00 par ksenya31,
Bonjour à toutes,

Ça y est, je sais.
Dans le protocole Ambre, j'ai le xeloda au moins pendant 3 mois.

Auriez-vous des conseils à me donner pour l'alimentation, l'hybridation, l'hygiène de la bouche ?

Je commence dimanche et je vois mon médecin traitant vendredi prochain pour les prescriptions diverses...

Merci !
Et bonne journée...
Clara
Ampoules pieds xeloda   [276496] posté le 09/07/2021 04:02:00 par NadineL,
Bonjour les impatientes
Des la 1ere cure de xeloda dosée à 1650 je me retrouve avec pieds cloqué.😔; Je ne peux plus marcher.😂; Avez vous un remède rapide pour sécher ces ampoules car malgré tous mes soins les ampoules ne sèchent pas. Mon oncologue m'a donné crème cortisone. J'hydrate bcp mais dans le coup la peau des ampoules se ramollissent. 👣;J'ai eu aussi gros prbl bouche brûlée. Alors pour infos bain de bouche coca débarrassé de ces bulles Marche super bien.
Belle journée à toutes et merci de vos aides. ☀;️;🌞;
Marwiar    [276472] posté le 01/07/2021 01:46:00 par NadineL,
Merci Marwiar pour les infos. Moi aussi alors que je commence depuis 2 semaine xeloda je souffre des pieds avec cloques. Peut tu me donner le nom des chaussettes et de la crème afin que j'en parle à mon médecin. Aussi as tu eu des plaques blanches dans la bouche. Horrible malgré les bains rien ni fait je souffre bcp. Je pense que cette infos va en sauver plus d'une. C'est génial ces échanges pour nous soulager toutes ensemble. À bientôt Marwiar
Nadine
4 cancers, xéloda à vie ! confinement, télévision, radio LIVRE pour essayer d'aider   [276352] posté le 11/05/2021 17:09:00 par cinette3006
Message destiné à ODECIA

pour commander mon livre, il suffit de m'envoyer un mail sur francine.b@orange.fr et là je vous donnerai tous les renseignements. C'est tellement gentil de votre part.

Je ne suis pas écrivaine mais j'ai voulu expliquer comment il est possible de s'en sortir (plus ou moins bien) après avoir traversé 4 cancers (tous différents). J’ai auto-édité ce livre car les éditeurs sont des « requins » ! je l’ai fait pour ma famille, mes amis, mes relations et tout mon cercle de connaissances dont vous faites partie.
Ce livre vous explique mon parcours, les belles rencontres que cette ignoble maladie, m'a permis de faire. Je partage avec vous les astuces pour contrer les effets indésirables et les dommages collatéraux qui sont souvent très très ennuyeux.
Ce qu'il faut faire et ne pas faire.
Je voudrai que ce livre vous fasse sourire et rire car l'humour et le mental sont deux choses importantes pour combattre ce crabe qui tente de nous manger !
Dites vous que la vie est belle, qu’elle mérite d’être vécue, que nous traversons des épreuves et qu’il faut les surmonter et les gagner, et surtout ne parlez pas de votre maladie tout le temps, essayez de la mettre dans un petit coin de votre tête et quand elle se rappelle à vous, ressortez vos armes et battez vous, même si vous êtes fatigué, même si vous n’en avez plus la force. Nous avons tous au fond de nous une petite flamme toujours prête à se réveiller
N’oublions pas que la résilience est un travail au quotidien !
Bon voyage avec moi au travers de la lecture de ce livre qui n’est qu’un témoignage au plus près de ce que j’ai vécu et si ce journal de bord peut aider certaines personnes, mon but sera atteint.

Merci beaucoup
A bientôt
Francine (cinette)
66 |  65 |  64 |  63 |  62 |  61 |  60 |  59 |  58 |  57 |  56 |  55 |  54 |  53 |  52 |  51 |  50 |  49 |  48 |  47 |  46 |  45 |  44 |  43 |  42 |  41 |  40 |  39 |  38 |  37 |  36 |  35 |  34 |  33 |  32 |  31 |  30 |  29 |  28 |  27 |  26 |  25 |  24 |  23 |  22 |  21 |  20 |  19 |  18 |  17 |  16 |  15 |  14 |  13 |  12 |  11 |  10 |  9 |  8 |  7 |  6 |  5 |  4 |  3 |  2 |  1 | 

Les Impatientes c'est maintenant aussi une association à but non lucratif !
Soutenez la lutte contre le cancer du sein en soutenant Les Impatientes


Rechercher dans ce forum

 
Gardez à l'esprit que vous ne pourrez obtenir ici que des témoignages personnels et en aucun cas un avis médical
Seules les personnes qui connaissent votre dossier médical et vos antécédents sont aptes à donner un avis éclairé. Nous ne pouvons que vous encourager à entamer / approfondir le dialogue avec le corps médical qui vous suit. Merci d'en tenir compte dans vos échanges.

Ces forums sont consacrés uniquement au cancer du sein. Pour les autres formes de cancer, nous ne sommes pas aptes à répondre à vos attentes.

Chaque personne doit garder à l'esprit ces quelques règles simples :
  1. Abstenez-vous de tout avis médical. Personne ici n'est médecin. Vous partagez votre vécu de la maladie, rien de plus.

  2. Ne citez pas de noms de médecin ou de laboratoire

  3. Postez dans le forum adéquat, vous aurez plus de chance d'avoir des réponses pertinentes.

  4. Soyez concises. Faites des messages courts, ou à défaut, denses. Donnez un titre signifiant à vos messages. Evitez les hors sujets qui seront supprimés

  5. Utilisez les adresses mail personnelles pour converser de manière privée. Pour parler de la pluie et du beau temps, pour donner des nouvelles, conversez par email. Demandez aux personnes à qui vous écrivez si elles sont d'accord pour entamer un échange par mail avant d'inonder leur boîte.

  6. N'incluez pas les gens, sans leur avoir demandé leur autorisation, dans des listes de distributions de blagues, d'images, de powerpoint, etc.

  7. D'une manière générale... soyez sympa :) Tout le monde a le droit de donner son avis et les avis différents du vôtre sont autorisés (si si :))) Traitez les autres comme vous aimeriez qu'on vous traite : avec écoute, respect et attention. Evitez les jugements de valeur. Tout emportement ou insulte seront immédiatement supprimés, ainsi que les réponses qui y seront faites.
Les modératrices
Les impatientes : le premier réseau de femmes atteintes du cancer du sein. Pour celles qui ne veulent plus subir la médecine en étant simples patientes, pour celles qui ont envie de prendre leur santé en main, pour celles qui pensent que la vie n'attend pas : c'est ici et maintenant.
Les Impatientes sont aimablement hébergées par Agarik depuis 2001.